iPadOS 13.5.5 : Apple travaille sur un raccourci "luminosité"

ipad os iconLe tout nouveau Magic Keyboard pour iPad Pro est probablement le meilleur accessoire pour la tablette d’Apple avec son clavier rétro-éclairé, son trackpad et sa charnière très flexible, mais il lui manque quelques fonctions. 

Après avoir vu comment simuler la touche ECHAP, on apprend que iPadOS 13.5.5 embarque des raccourcis pour régler la luminosité de l’écran et des touches du clavier.

magic keyboard ipad pro 2020
 

Des fonctions de luminosité sur iPadOS 13.5.5

Alors qu’il est déjà possible de personnaliser l’action à réaliser quand on appuie sur la touche de verrouillage des majuscules, on devrait bientôt pouvoir aller plus loin. 

Le code d’iOS 13.5.5 et d’iPadOS 13.5.5 révèle donc qu’Apple travaille sur des fonctions de type raccourci. Plus besoin d’ouvrir le centre de contrôle, tout se ferait en un clic.

Si les nouveautés sont présentes dans le firmware, en revanche elles ne sont pas actives comme l’indique 9to5Mac. Mais on peut avoir un aperçu du rendu (proche de MacOS) :

ipados 14 luminosite

Enfin, cette nouvelle option que l’on devrait voir apparaître complètement dans iPadOS 14 devrait se trouve ici :

  • Aller dans Réglages
  • Aller sur Général
  • Aller sur Clavier
  • Sélectionner Clavier physique

magic keyboard touche echap

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus