Apeaksoft vous aide à faire face aux erreurs d'iOS sur Mac et PC

apeaksoft recovery iphone iconAu travers de ce blog, il nous arrive de vous présenter des produits d’éditeurs qui nous contactent pour gagner en visibilité. Bien que cela soit parfois du contenu sponsorisé, nous tenons à ne présenter les outils que réellement intéressants pour notre communauté.

Cette fois-ci, c’est le studio Apeaksoft qui nous a contactés afin de nous parler de son logiciel “Restauration de Système iOS” qui, comme son nom l’indique, permet d’éviter les désagréments causés par le crash ou le blocage du système d’exploitation d’Apple. 

Échec de déverrouillage, blocage sur le mode récupération ou sur le logo Apple ou encore écran noir : ce ne sont pas les raisons qui manquent de se retrouver coincé sans savoir quoi faire. C’est là que l’outil intervient pour des tentatives de sauvetage…

apeaksoft recovery app
 

Apeaksoft permet de faire face aux bugs d’iOS

Bien que les erreurs dues au système d’exploitation d’Apple se font de plus en plus rares, nous ne sommes jamais à l’abri de petites brèches pouvant se transformer en de véritables fissures irréversibles.

Avec iOS 13, la Pomme va toujours plus loin en matière de sécurité et de confort d’utilisation, mais des problèmes peuvent toujours survenir sur nos appareils, et ce, de façon totalement anodine.

Qui n’a jamais eu ce stress que de voir son iPhone bloqué sur l’écran noir orné de la pomme blanche ? Problème qui fait appel au mode récupération d’iOS (DFU) qui, lui aussi, peut se montrer capricieux et délicat à gérer. 

Des raisons, on pourrait encore en citer (vous pouvez les retrouver à cette adresse), mais parlons plutôt de la possibilité que de faire face à ces dernières sans avoir à faire appel à un spécialiste.

apeaksoft 2

C’est là qu’intervient l’outil iOS System Recovery du studio Apeaksoft qui tente de répondre à ces différentes menaces. Disponible pour Windows et macOS, ce dernier peut vous aider à ramener votre système iOS à la normale, très facilement et sans risque.

Après installation, il vous suffit de relier l’appareil défectueux à votre ordinateur, puis de sélectionner le modèle et votre version d’iOS. En un simple clic sur “Réparer”, l’outil va alors partir à la recherche aux informations afin de dénicher les éventuelles causes provoquant le blocage.

Une fois l’erreur trouvée, le logiciel dénichera alors une solution pour sortir votre appareil de son piège et tentera la réparation. 

apeaksoft 3

La belle nouvelle, c’est qu’avant de passer à la caisse comme beaucoup d’applications similaires le demandent, il est possible de télécharger une version d’essai permettant de vous faire une idée des possibilités. 

Le logiciel vous plaît ? Alors il ne vous restera plus qu’à payer une licence à vie de l’outil, actuellement en promotion à 62 euros pour Windows et pour Mac.

apeaksoft 1

Cadeau bonus : une vidéo expliquant comment récupérer les données perdues sur iPhone :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. vampirehilare - iPhone

14/06/2020 à 21h14 :

@Titan - iPhone
C’est précisé clairement dans l’article, il n’y a rien de cacher ou de soupçonneux comme vous semblez le laisser croire.
Je comprends pas l’intérêt de votre remarque, sûrement un manque d’attention de votre part…

3. Medhi (rédacteur)

14/06/2020 à 19h56 :

@Titan - iPhone :
C'est un article sponsorisé, il est marqué comme tel. Je ne vois pas à quoi vous faites référence...

2. Titan - iPhone

14/06/2020 à 17h21 :

Donc il n’y aucun produits sponsorisés sur votre site?
Autant pour moi alors .. mais j’ai quand même du mal le croire, mal grès que pour moi, de manière économique, vous en avez forcément besoin ..
Mais je suis toujours autant Fidèle

1. grouik - iPhone

14/06/2020 à 13h56 :

Promo à 62€ 🤣

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus