Microsoft veut vous faire jouer au Solitaire sur Teams

microsoft teams icone app ipa iphoneMicrosoft cherche à pimenter vos réunions par visio-conférence. La société travaille actuellement à l'intégration de jeux dans son service d'appels vidéo Teams. Des sources ont indiqué à The Verge que l'entreprise teste actuellement des jeux emblématiques comme Solitaire, Connect 4 et Wordament sur sa plateforme.

Microsoft Teams bientôt mieux adapté aux nouveaux Mac

Les réunions virtuelles se sont ancrées dans notre quotidien, et Microsoft compte bien en profiter pour vous faire rester sur ses outils. En attendant les jeux que l'on connaît depuis des lustres sur Windows 95 (et à retrouver sur https://microsoftcasualgames.com), Microsoft améliore également son mode collaboratif avec des avatars 3D de type Memoji. Zoom utilise également ses propres avatars 3D pour améliorer les réunions sur sa populaire plateforme d'appels vidéo.

teams mac


Reste à savoir si l'ajout de jeux est vraiment nécessaire. Cela pourrait être une distraction de plus pour les utilisateurs qui sont parfois déjà noyés par le nombre et la durée des visions... Qu'en pensez-vous ? Le retour du Solitaire, et pourquoi pas du Démineur, pourrait-il vous faire utiliser Teams plutôt qu'une autre plateforme ?

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 JayPasLTemps - iPhone

15/06/2022 à 18h56 :

@Miguel Gobeaux - iPhone
Demande des utilisateurs ? 🤣

2 iSebw - iPhone premium

15/06/2022 à 15h37 :

Jouer au solitaire pendant une réunion qu’elle idée lumineuse….. rien ne va plus chez Microsoft !!!

1 Miguel Gobeaux - iPhone

15/06/2022 à 11h53 :

Pourquoi incorporer un jeu dans une app de travail 🤔?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.