MyAdsense : l'alternative parfaite à l'app de Google

myadsense icone app ipa iphoneVous cherchez Adsense de Google sur l'App Store ? Vous ne la trouverez pas, la firme a en effet supprimé son application pour se concentrer sur la version web. Mais nous avons testé plusieurs apps et MyAdsense est la meilleure alternative possible. En plus d'être gratuite, elle est plus jolie et plus complète.
 

MyAdsense : simple et efficace pour suivre ses revenus Adsense et AdMob

MyAdsense qui vient de passer en version 2.0.4 pour corriger un souci de rafraichissement s'est inspiré de Adsense original avec un tableau de bord simple et efficace. On y voit les revenus du jour, les revenus de la veille, ceux du mois et du mois dernier. A chaque fois, un indicateur et un pourcentage vous donne la tendance par rapport à la même période antérieure. Et MyAdsense affiche aussi le total des gains du compte. Et sur chaque cellule, un clic permet d'accéder aux détails pour afficher le nombre de pages vues, le nombre d'impressions, les clics, le CTR, CPC, le RPM, etc.

Revenons au compte pour se connecter. C'est évidemment Google Sign In qui est utilisé pour vous connecter, rien n'est stockée dans l'app et le tour est joué en quelques secondes. 

Par rapport à feu Adsense qui nous a quitté cette année, MyAdsense ajoute un onglet "paiements" qui permet d'avoir en un coup d'oeil le montant du dernier paiement et les gains en attente. Pratique, tout comme le mode sombre qui est également un vrai plus par rapport à l'ancienne app de Google.

Enfin, un mot sur l'interface qui est bien plus actuel, calquée sur les codes iOS 13 d'Apple avec des titres bien visibles, des montants encore plus grands et du blanc avec quelques touches de couleurs. La dernière version permet d'ailleurs de faire des suggestions de fonctionnalités, mais aussi de noter l'app ou encore de faire un don. Oui, l'app est 100% gratuite mais contient 4 achats in-app qui permettent de supporter le développeur Christopher Hefferman qui a réalisé MyAdsense sur son temps libre. On peut contribuer de 2,29€ à 21,99€.
 

Notre avis sur "MyAdsense"

La note
5 / 5
 
 

Télécharger l'app gratuite MyAdsense



myadsense capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. matt3375 - iPhone

20/06/2020 à 16h10 :

Je confirme : gratuit, simple et pratique !

5. Medhi (rédacteur)

20/06/2020 à 15h31 :

@Texia Slater - iPhone premium :
Ca doit être bon !

4. Texia Slater - iPhone premium

20/06/2020 à 12h30 :

@Medhi
Je vais attendre la mise à jour de l’article alors

3. Claude Rouffiange - iPhone

20/06/2020 à 12h23 :

@Medhi
Nickel 😊

2. Medhi (rédacteur)

20/06/2020 à 12h09 :

@Claude Rouffiange - iPhone :
Bonjour,

Le développeur a remis l’application payante par mégarde mais elle va repasser gratuite dans la journée pour nos chers lecteurs.

1. Claude Rouffiange - iPhone

20/06/2020 à 11h37 :

Bonjour,
L’app n’est pas gratuite contrairement à ce que vous avez écrit
Bonne journée

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus