AirPods 3 : Un lancement au début 2021 et un design proche de celui des AirPods Pro

airpods appleNous commençons la semaine avec une nouvelle rumeur à propos des AirPods de 3e génération. L'indiscrétion a été lancée par Ming-Chi Kuo qui révèle (à travers une note d'investisseur) avoir réussi à obtenir une période approximative de commercialisation et des informations sur le design de la future génération d'AirPods.

Un style qui va se rapprocher des AirPods Pro

Sera-t-il possible bientôt de faire une comparaison visuelle entre les AirPods classiques et les AirPods Pro ? D'après les dires du célèbre analyste, la volonté de la firme de Cupertino serait de se rapprocher du design des AirPods Pro apparu le 30 octobre 2019.
Avec une forme plus petite et discrète, il y a de fortes chances que cela permette d'améliorer les ventes, Apple en semble convaincu.

D'après Ming-Chi Kuo, Apple continuera à mettre en avant les AirPods de seconde génération pour les fêtes de fin d'année. L'entreprise aurait toujours confiance en ses AirPods actuels qui possèdent des caractéristiques convaincantes face à la concurrence !
Selon l'analyste, les AirPods 3 débarqueraient à partir du premier semestre de 2021 avec un nouveau design.

airpods pro vs airpods mugshot 2

Pour rappel, la génération actuelle vient de dépasser sa première année. En effet, les AirPods 2 ont été commercialisés en mars 2019 et même plus d'un an après, ils se vendent toujours au-delà des attentes de la firme de Cupertino.

Des AirPods 3 avec un style intra-auriculaire ?

Avec les AirPods 2, Apple a ajouté le "Dis Siri" et une option de recharge sans fil Qi pour le boitier.
Qu'est-ce qui pourrait être ajouté de plus pour les AirPods 3 ?
Difficile à dire pour l'instant, aucune véritable rumeur n'a réussi à apporter des informations concrètes concernant cette prochaine génération.
Cependant, ce qui reste peu probable c'est un transfert des AirPods 3 vers un style intra-auriculaire. Apple sait que cette technologie n'attire pas tous les consommateurs et ce pourrait être plus un point faible qu'un avantage dans les ventes.

Dans la note d'investisseur de Ming-Chi Kuo, il est aussi mentionné que l'iPhone 12 n'aura pas d'EarPods dans la boîte. L'analyste en est sûr et réitère l'affirmation de cette indiscrétion.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Tabita

02/08/2020 à 23h38 :

Bonjour.

3. Risitas - iPhone

22/06/2020 à 18h55 :

Des airpod plus court je suis preneur 👍 , les intra c’est pas pour moi

2. grouik - iPhone

22/06/2020 à 18h48 :

Ah dommage, j’adore les miens, j’ai changé les embouts par des mousses à mémoire de forme et c’est vraiment le top, je peux courir avec, ça ne tombe plus, c’est léger et ça rentre dans la boîte parfaitement.

1. steven - iPhone

22/06/2020 à 15h11 :

Cool je vendrai mes pro pour les 3, quitte a ne plus ale la réduction de bruit. Peut importe l’embout ça tient mal, finalement je préfère aussi le principe de tapoter le airpod que de le pincer pour Paris ou avancer la musique. Avec mes airpod 1 j’avais jamais de problème, là j’en ai toujours, genre les deux airpod mal synchronisé, le gauche qui s’allume pas, le gauche qui se recharge pas dans sa boîte. Mes airpod ont déjà été changé, et réinitialisés 40 fois puis toujours les même genre de problème a un moment. Vive les 3

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus