Crying Suns : le nouveau jeu de Alt Shift est disponible

crying suns icone jeu ipa iphone ipadEn 2018, les développeurs du studio Alt Shift annonçaient travailler sur un nouveau jeu à destination de nos iPad. Portant le nom de Crying Suns, celui-ci voulait proposer un jeu rogue-lite tactique et spatial dans lequel on incarne un Amiral de flotte spatiale explorant une galaxie à l'agonie.

La belle nouvelle, c'est qu'après une arrivée sur Steam, les créateurs ont décidé de revoir leur stratégie pour proposer le jeu sur iOS et Android. 

Depuis quelques heures, il est possible de le retrouver sur l'App Store, pour notre plus grand plaisir !

Crying Suns : le rogue-lite embarque pour l'espace

Crying Suns est un rogue-lite tactique dans lequel vous incarnez un Amiral de flotte spatiale explorant une galaxie à l'agonie.

Dans cette expérience narrative inspirée par Dune et Fondation, chaque run réussi vous permettra de découvrir la vérité derrière la mystérieuse chute de l'Empire.

Si vous connaissez le jeu Dune, il faut savoir que ce Crying Suns s'en inspire largement. Avec 6 chapitres promettant une histoire profonde et dramatique, ainsi que des combats tactiques dans un univers généré procéduralement, le jeu a une durée de vie conséquente et un concept prometteur !

Télécharger Crying Suns à 9,99 €



crying suns capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus