Waze : nouvelle carte plate et des humeurs à partager

navigation waze trafic live icone app ipa iphone ipadWaze vient de présenter une toute nouvelle version de ses applications iOS et Android. Avec une nouvelle icône, de nouvelles couleurs et des humeurs à partager, le service de guidage communautaire apporte un vent frais très attendu.
 

Waze soigne son image

Comme expliqué sur son blog, la nouvelle version de Waze qui est en cours de déploiement n'est pas seulement une mise à jour visuelle pour le service en lui-même. Il s'agit aussi de l’image de la marque.

Utilisée par 14 millions de personnes en France, Waze qui appartient à Google, conserve toujours sa propre identité. Et avec la nouvelle interface, elle s'en détache encore un peu plus.

Au menu, on trouve une nouvelle interface web et mobile avec une cartographie plus plate, de nouvelles couleurs pour la visualisation du trajet et même quelques ajustements sur les alertes et notifications. On ne peut pas parler de refonte mais d'une belle évolution.

waze 5 ios android

Waze est d'humeur

Dans son communiqué de presse, Waze explique ne pas oublier que son service est avant tout tourné vers la communauté, elle qui contribue à la qualité de l'app au quotidien et à sa fiabilité. Du coup, Waze lance les Moods, les humeurs en français, pour afficher son état d’esprit aux autres conducteurs.

La marque a joué avec son logo pour proposer différents états, une sorte de déclinaison des émojis. Voilà qui permet de personnaliser l'expérience de tous les jours avec votre nouvel avatar qui vous représente sur la carte, pour vous et les autres wazers. De là à lancer un réseau social d'automobilistes, il n'y plus qu'un pas ou deux.

Une belle mise à jour à qui il ne manque plus grand chose, si ce n'est le mode sombre.

Vous l'avez déjà reçue sur votre iPhone ou Android la nouvelle version ?

 

Télécharger l'app gratuite Navigation Waze



navigation waze trafic live capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Tom670 - iPhone

01/07/2020 à 22h37 :

@2frais - iPhone premium
C’est pas en tremps réel. Mais si tu reste garé et que tu regarde tu va voir défiler plusieurs differents

5. 2frais - iPhone premium

30/06/2020 à 19h40 :

@Tom670 - iPhone

Ouais mais mais c’est pas en réel je pense, genre tu es à un feux le gars à côté n’est peut-être pas le bon même si vous êtes que 2 😁

4. Tom670 - iPhone

30/06/2020 à 13h29 :

@Paul Moltoni - iPhone premium
A te montrer qui a des utilisateurs waze pres de toi

3. momo - iPhone premium

30/06/2020 à 13h21 :

Oui je dispose de la version bêta j’avoue que c’est une très belle mise à jour avec les nouvelles icônes d’humeur

2. Matzy - iPhone premium

30/06/2020 à 12h03 :

Le mode sombre? Y’a déjà un mode nuit, donc je pense pas qu’ils feront un mode sombre.

1. Paul Moltoni - iPhone premium

30/06/2020 à 12h01 :

Perso j’ai eu question concernant Waze, à quoi servent les avatars affichés sur les routes ? Je n’ai jamais compris leur utilité...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus