Amazon Prime Video : le service lance son Watch Party

amazon prime video icone app ipa iphone ipadC'est la mode en ce moment du côté des services de streaming : au tour d'Amazon Prime Video de lancer sa nouvelle fonctionnalité permettant de regarder le même programme à plusieurs.

Baptisée Watch Party, cette dernière n'est disponible qu'aux États-Unis dans un premier temps, avant un lancement dans le monde entier.

L'occasion de faire face à la solitude ou d'anticiper un futur confinement, que l'on espère pas. 

prime video watch party

Amazon Prime Video permet de regarde un programme à plusieurs

Le côté cool de ce Watch Party, c'est qu'il n'a aucun surcoût en plus et qu'il permet d'accueillir jusqu'à 100 personnes sur la même session : de quoi organiser des soirées cinéma à grande échelle.

Bien sûr, outre le fait que tout le monde devra être situé aux États-Unis, il faudra que les invités possèdent un abonnement Prime Video ou un abonnement au service de livraison Prime. 

Pendant la visualisation, un fenêtre de discussion sera disponible dans une barre latérale, permettant ainsi d'échanger avec ses amis et de discuter du dernier épisode. 

Une nouvelle fonctionnalité qui permet d'égaler le module Netflix Party ou encore celui de OCS, qui a bouclé un partenariat avec l'extension Scener.  Parmi vous, des utilisateurs de Prime Video ?

Télécharger l'app gratuite Amazon Prime Video



amazon prime video capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus