Apple lance aussi les bêtas 2 de watchOS 7, macOS 11 et tvOS 14

xcode icone app ipa iphoneC'est la grande soirée de la seconde bêta pour tous les nouveaux OS qui arriveront à la rentrée. Apple profite de cette période estivale pour proposer aux développeurs de tester les nouvelles mises à jour à travers plusieurs bêtas qui se succèderont jusqu'au mois de septembre. Après la bêta 2 d'iOS 14, c'est au tour de macOS 11 Big Sur, watchOS 7 et tvOS 14 d'avoir eux aussi leur seconde bêta.

Bêtas réservées aux développeurs

Pour la seconde bêta, Apple privilégie toujours la mise à jour pour les développeurs. En effet, la firme de Cupertino devrait ouvrir l'accès aux bêtas au public dans les prochaines semaines, le but étant d'avoir le maximum de retours pour que tout soit corriger d'ici la version finale !

beta ios 14 macos 11

Ce soir, Apple propose la seconde bêta pour macOS Big Sur, les développeurs peuvent l'installer dès maintenant.
Les développeurs qui testent en ce moment la bêta de watchOS 7 et tvOS 14 ont également la possibilité d'installer la seconde mise à jour.
Pour l'instant, Apple n'a pas communiqué les nouveautés. Nous ne manquerons pas de les ajouter à la suite de cet article.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus