Rumeur : L'iPhone 12 aurait 4 Go de RAM et l'iPhone 12 Pro 6 Go

iphone 12 iconNous ne sommes plus loin de l'annonce de l'iPhone 12, encore 2 mois à tenir et nous saurons tout de manière officielle sur la prochaine génération d'iPhone qui passera à la 5G. D'ici là, notre seule source d'information ce sont les... rumeurs ! Et justement, cette nuit une nouvelle indiscrétion vient de faire du bruit.

Jusqu'à 6 Go de RAM sur l’iPhone 12 Pro ?

La rumeur a été lancée par le spécialiste des fuites, @L0vetodream sur Twitter. Celui-ci affirme que dans la prochaine génération diPhone, i'Phone 12 standard embarquerait 4 Go de RAM, cependant pour les versions "Pro" qui seront donc plus chères, Apple aurait intégré 6 Go de RAM.
À titre de comparaison, les iPhone 11 actuels ont tous 4 Go de RAM, Apple a toujours estimé qu'il n'était pas utile d'en ajouter plus.

everything apple pro concept iphone 12 pro 1

Pour les iPhone 12 Pro, l'ajout de la mémoire permettra de gérer les calculs critiques, d'ouvrir plus d'applications en simultané, d'ouvrir pus d'onglets sur Safari... Un ajout de RAM est surtout un confort supplémentaire pour l'utilisateur, puisque quand il y a trop d'applications ouvertes en arrière-plan, cela peut engendrer des lenteurs quand la RAM est insuffisante. Idem pour les jeux gourmands ou la réalité augmentée.


Pour rappel, les autres rumeurs affirment qu'il y aura quatre modèles d'iPhone 12, on parle d'un iPhone 12, un iPhone 12 Max, un iPhone 12 Pro et un iPhone 12 Pro Max. Les tailles d'écran devraient être différentes, il y aurait du 5,4 pouces pour l'iPhone 12, du 6,1 pouces pour l'iPhone 12 Max et l’iPhone 12 Pro et du 6,7 pouces pour l'iPhone 12 Pro Max.

Au niveau du stockage, les rumeurs ont affirmé qu'on partirait sur un stockage minimal de 128 Go et que le maximal serait de 512 Go.

Pour les caméras arrières, on retrouve une double caméra pour les iPhone 12 et 12 Max, pour les versions Pro ce serait une triple caméra accompagnée du LiDAR qu'on retrouve sur les derniers iPad Pro.

Enfin, écran OLED pour tous, modem 5G et nouveau design plus plat et moins arrondi.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Risitas - iPhone

10/07/2020 à 13h36 :

C’est normal , 2 go de plus et 2 accessoires de moins dans la boite.
Apple a toujours était bon en calcule 🤣💸💰💶

4. Delphine Cbin - iPhone

10/07/2020 à 10h41 :

Exactement 👏🏻

3. minileul - iPhone premium

10/07/2020 à 10h08 :

1:8Go puis 512Go directement ;)

2. l orateur - iPhone

10/07/2020 à 08h55 :

+1 sachant que le 6s a 2 go de ram et il tourne super bien sous ios13 .

1. Jean-philippe Blablafon - iPhone

10/07/2020 à 08h31 :

Très bien , très heureux de savoir la ram . Mais sur iPhone ont s’en fou de la quantité de mémoire vive . IOS sais gérer correctement . De même pour le processeur . Quand ont acheté un iPhone on ne recherche pas un processeur précis . Ont prend un iPhone ont l’utilise sans s’en faire .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus