Destins, Le Jeu de la Vie 2 est disponible sur l'App Store

destins le jeu de la vie 2 icone jeu ipa iphone ipadQui ne connaît pas le jeu de société DESTINS ? Véritable classique de notre enfance, le jeu a déjà eu le droit à une adaptation digitale auparavant. Mais, aujourd'hui, les développeurs de Marmalade Game Studio remettent le couvert en sortant une nouvelle version.

Ainsi, DESTINS - LE JEU DE LA VIE 2 (v1.0.9 - RC II, 369 Mo, iOS 10.0) est disponible depuis quelques heures sur l'App Store et le Play Store et se veut être la "suite contemporaine officielle" du jeu.

Le but reste le même, mais avec de nouveaux éléments et une modernité bienvenue. Le trailer :

Destins, Le Jeu de la Vie est de retour

Enfin ! Le jeu de société numérique DESTINS - LE JEU DE LA VIE 2 est une suite contemporaine officielle de DESTINS - LE JEU DE LA VIE 2 classique. Il propose plus de choix et de liberté à toutes les étapes du jeu et des milliers de moyens constructifs de vivre votre vie avant d’atteindre la ligne d’arrivée.

Pour cette nouvelle version, on retrouve ainsi la possibilité de personnaliser les pions, de nouveaux véhicules, un plateau éco-cité, des nouvelles deuxièmes chances, des relations améliorées et de nouvelles carrières. 

Le jeu est disponible sur l'App Store pour 4,49€ !

Télécharger DESTINS - LE JEU DE LA VIE 2 à 4,49 €



destins le jeu de la vie 2 capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus