Netflix signe sa plus grosse production avec The Gray Man

netflix icone app ipa iphone ipadIl va y avoir du nouveau du côté de Netflix avec l'annonce de l'arrivée d'une prochaine production sur la plateforme.

Rien de bien innovant, me direz-vous, sauf que l'on parle de la création la plus chère de l'histoire du service de streaming.

Portant le nom de The Gray Man, cette dernière prendra la forme d'un thriller d’espionnage avec Ryan Gosling et Chris Evans.

netflix

Netflix annonce sa production la plus chère

Se permettre d'afficher les noms de deux acteurs populaires que sont Ryan Gosling et Chris Evans en tête d'affiche laisse penser qu'un sacré chèque a été signé.

Et c'est ce que Netflix a fait avec l'annonce de son prochain thriller du nom de The Gray Man qui s'est permis un budget impressionnant de 200 millions de dollars. 

Une telle somme qui propulse le film au niveau d'énormes super-productions hollywoodiennes. Pour le synopsis, il s'agit d'une adaptation du roman de l'auteur américain Mark Greaney qui suit “le duel mortel entre Gentry (Ryan Gosling), chassé à travers le globe par Lloyd Hansen (Chris Evans), un ancien collègue de Gentry à la CIA“.

Derrière la caméra, on retrouvera les frères Russo qui ont notamment réalisé Marvel Captain America et Avengers. Un nouveau pas pour le géant du streaming !

Télécharger l'app gratuite Netflix



netflix capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. vampirehilare - iPhone

19/07/2020 à 21h32 :

Niveau création originale ils sont bons. Par contre en ce qui concerne le reste du catalogue ( français ) c’est 👎.

1. Wb Ler - iPhone

18/07/2020 à 20h19 :

Finalement Netflix est largement en avance par rapport au autre concurrent.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus