iPhone 12 : les fournisseurs ne voient aucun signe de retard dans la production

iphone 12 iconEn début de semaine, un nouveau rapport de Nikkei faisait office de probable report du lancement de l'iPhone 12 à cause de retard dans la production de ce dernier : selon eux, le calendrier habituel n'était pas respecté, ce qui amènerait Apple à passer par la case décalage. 

Mais, certains fournisseurs de la Pomme viennent aujourd'hui contredire l'article publié par le nippon... Ces derniers affirment "qu'il n'y a aucun signe de retard et contestent le rapport".


iphone 12 pro rendu geskin sans encoche 1

L'iPhone 12 dans les temps, pour le moment

Selon Digitimes, les fournisseurs taïwanais de cartes de circuits imprimés prétendent que le calendrier initial est toujours respecté à date, sans éventuelle modification de la part d'Apple. 

Il y a eu des spéculations selon lesquelles Apple cherche à retarder le lancement de ses iPhones de prochaine génération en raison des impacts de la pandémie de coronavirus, mais ses fournisseurs de PCB (cartes de circuits imprimés) affirment qu'ils n'ont reçu aucune notification du client concernant le retard de la production de l'iPhone 5G

L'éventualité d'un report est prise en considération par Apple, et ces derniers préparent actuellement le process dans le cas où la pandémie oblige la firme à le faire. 

Une décision n'est toujours pas prise en interne, malgré des sources qui affirment que le téléphone devrait être repoussé de plusieurs mois. Le lancement initial est toujours la piste la plus privilégiée, Apple ayant même demandé à ses fournisseurs de "commencer à livrer en gros volumes pour répondre au lancement du nouveau produit d'Apple".

Bien sûr, la décision peut changer à tout moment, étant donné qu'un seul pépin sur la chaine de production pourrait faire un véritable désordre. 

Mise à jour du 31/07 : Apple a officiellement parlé de retard à propos de l'iPhone 12.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Yanis57 - iPhone

28/03/2020 à 13h09 :

@krix - iPhone
Vraiment top !!! 💯💯💯

5. Yanis57 - iPhone

28/03/2020 à 13h08 :

@Le Xam - iPhone premium
On a eu des changements de design important ! Des Touch ID au Face ID
Des petits écran au grand écran ect,

4. krix - iPhone

28/03/2020 à 01h47 :

J’adore le concept d’iPhone qui illustre l’article. Il est juste magnifique.

3. Risitas - iPhone

27/03/2020 à 15h15 :

L’iphone sera interessant si il prend en charge la 5G millimétrique , si c’est pour avoir de la fausse 5G c’est pas la peine

2. Le Xam - iPhone premium

27/03/2020 à 14h04 :

@Yanis57 - iPhone
A ce titre la tout les iPhones ne sont que des évolutions de l’iPhone 2G...

1. Yanis57 - iPhone

27/03/2020 à 13h58 :

J’aurai aimé qu’Apple attende début de l’année prochaine, janvier pour sortir un nouveau iPhone, avec un vrai changement plusieurs nouveauté !
Sortir un téléphone chaque année pour juste des améliorations c’est moyen...
En espérant que l’iPhone 12 ne soit pas une copie du 11 pro comme le 11 pro est une copie de l’iPhone XS qui lui est une copie de l’iPhone X ....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus