iPhone 14 : la chaîne d'approvisionnement n'est confrontée à aucun retard, selon Ming-Chi Kuo

iPhone 14Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo revient sur le devant de la scène une seconde fois aujourd'hui. D'après ses sources, toujours bien renseignées, la chaîne d'approvisionnement de l'iPhone 14 ne rencontre aucune difficulté, ce qui est une très bonne nouvelle pour la production de masse qui devrait commencer de manière imminente.

Vers des stocks bien remplis pour le lancement des iPhone 14 ?

Dans un tweet publié il y a moins d'une heure, l'analyste Ming-Chi Kuo assure que la chaîne d'approvisionnement d'Apple fonctionne correctement à seulement quelques jours du début de la production de masse des iPhone 14, iPhone 14 Max, iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max.
Dans un mois, si tout se passe comme prévu, les nouveaux téléphones devraient être présentés, Kuo a déclaré ce qui suit aujourd'hui :

Bien que certains investisseurs aient récemment craint que le calendrier de production et d'expédition de masse des modèles d'iPhone 14 ne soit affecté par la géopolitique, mon dernier sondage indique qu'il n'y a actuellement aucun impact sur la chaîne d'approvisionnement des modèles d'iPhone 14.

iphone 14 pro max gris

Grâce à cette bonne nouvelle de Kuo, on peut s’attendre à une disponibilité satisfaisante pour les iPhone 14 dès qu'ils seront accessibles à la rentrée. Si la production de masse arrive à suivre comme l'espère Apple, il est possible que l'entreprise lance tous les iPhone en simultané au lieu de proposer un lancement en différé comme on a pu le voir à plusieurs reprises dans le passé.

Toutefois, la firme de Cupertino reste vigilante, l'entreprise a averti ses fournisseurs sur une potentielle "vengeance" du gouvernement chinois contre les États-Unis après la visite controversée de la présidente de la Chambre des représentants des États-Unis, Nancy Pelosi, à Taïwan. Kuo a rapporté la semaine dernière qu'Apple commencerait à produire l'iPhone 14 à la fois en Inde et en Chine. Une technique pour avoir un "plan B" au cas où le gouvernement chinois déciderait de mettre des bâtons dans les roues à la production des iPhone 14.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.