iPhone 12 : des aimants dans le châssis ?

iphone 12 iconDe nouvelles images probables du futur iPhone 12 viennent de voir le jour sur Internet, laissant suggérer qu'il dispose d'un boîtier magnétique à l'intérieur du châssis. 

Comme le spécialiste EverythingApplePro le dévoile sur Twitter, un réseau d'aimants semble se loger à l'intérieur de l'appareil, lié au montage ou à la charge...


iphone 12 aimants

De nouvelles images de l'intérieur de l'iPhone 12

Qu'est-ce que ce système circulaire d'aimants dans le châssis de l'iPhone 12 ? Si la question peut sembler surprenante, il semblerait qu'Apple nous réserve une "surprise" au niveau de la charge de l'appareil.

Sur Twitter, EverythingApplePro estime que cet ajout est "potentiellement lié au montage ou à la charge, peut-être même pour une solution de chargeur sans fil à enclenchement".

Une autre image a vu le jour sur Weibo, semblant rejoindre cette théorie : on peut y voir un prétendu étui officiel d'Apple embarquant également ces aimants. 
 


Si la véracité de ces images n'est pas certaine, ces aimants pourraient tout de même assurer "un alignement parfait avec les chargeurs sans fil d'Apple". Une anticipation de l'arrivée du AirPower ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus