Shadow of Naught : l'histoire interactive débarquera le 18 août sur iOS

spirit-roots ipa ipad iphoneLe studio Fredbear Games s'est fait connaître sur l'App Store grâce à des jeux comme Idle Arena, Spirit Roots, Knights & Glory ou encore Rad Trails. Il faut savoir que ces derniers, en 2017, ont participé à un game jam (hackathon avec pour thème principal les jeux vidéo) et l'ont remporté avec brio. 

Pour ce faire, ils ont dévoilé un projet du nom de Shadow of Naught, une histoire interactive qui suit trois personnages différents, Martin, Anna et Andrew. 

Les sujets du jeu sont assez lourds puisqu'on parle notamment de la santé mentale et du suicide. Découvrez sa bande-annonce :

Shadow of Naught trouve une date de sortie sur iOS

Shadow of Naught est une histoire interactive sur trois personnages nommés Martin, Andrew et Anna. Vous vous impliquerez dans leurs défis de vie et vos choix vous permettront de découvrir différentes couches de l'histoire. Jouer de la musique, des conversations et divers mini-jeux formeront votre expérience.

Le jeu a rencontré un franc succès de par son récit : il a notamment remporté 4 prix à l'IMGA MENA l'automne dernier et une nomination pour les 16èmes prix mondiaux IMGA du meilleur jeu mobile.

Shadow of Naught devrait faire pas mal de bruit à sa sortie, prévue le 18 août au prix de 3,49€.

shadow of naught

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus