Un pack Apple TV Channels à 10€ avec Showtime et CBS ?

apple tv plus iconApple est décidément actif sur le front des services. Après avoir pris connaissance d’un pack Apple One regroupant plusieurs services d’Apple, nous apprenons que la firme préparerait un pack Apple TV Channels, qui permet de regarder des chaînes directement au sein de l’application Apple TV.

Bloomberg précise même que les clients pourront en profiter dès lundi.

10$ d’économisés sur Apple TV avec un nouveau bundle vidéo

L’offre groupée permettra d’avoir deux chaînes pour le prix d’une. Si vous prenez actuellement CBS All Access et Showtime, il vous en coûtera 9,99$/mois + 10,99$ pour Showtime.

Avec le pack, vous n’en payerez qu’une puisque CBS All Access et Showtime seront groupés pour 10$. Pour en bénéficier, Apple a prévu une petite subtilité : il faudra avoir un abonnement à Apple TV+.

Une manière de promouvoir son service de streaming tout en intégrant des contenus tiers dans l’app Apple TV à moindre frais pour les clients. Si vous êtes intéressés par les deux chaînes qui produisent notamment des séries de qualité, vous vous laisserez peut-être tentés par le pack qui revient alors à 15$. La firme à l’iPhone met également en avant la fonction Apple TV Channels.


apple tv channels
 

Pour mémoire, le keynote de septembre devrait lever le voile sur une offre encore plus attractive appelée Apple One. Elle combinera plusieurs services comme Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade, ou encore iCloud. Le constructeur la lancerait en octobre, aux côtés des iPhone 12 et iPhone 12 Pro.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus