Apple One : le pack de services lancé aux côtés de l'iPhone 12 ?

apple one iconPourrait-on avoir une petite surprise aux côtés de l'iPhone 12 ? Selon Bloomberg, c'est totalement possible, puisque Apple aurait planifié le lancement de son pack de services en parallèle.

Baptisé Apple One, la nouvelle offre permettrait de profiter de plusieurs accès aux plateformes de la Pomme comme Apple Music, Apple News, Apple Arcade ou encore un abonnement de fitness.

Explications.

apple arcade header black

Apple lancerait Apple One en même temps que l'iPhone 12

Nos confrères de Bloomberg viennent de dévoiler une nouvelle information autour des services d'Apple : selon eux, la firme devrait présenter son bundle regroupant plusieurs de ses plateformes à un prix réduit.

Cela fait plusieurs mois que les rumeurs en parlent, mais on a enfin du concret avec le probable nom du pack : Apple One. Le bundle arriverait parallèlement à la nouvelle gamme d'iPhone 12 et embarquerait notamment un abonnement de fitness. 

Ces offres groupées permettront d'attirer de nouveaux clients sur certains des services comme Apple TV +, Apple News + et Apple Arcade (à voir si Apple Music en fera parti). 

Apple a pour objectif financier de l'entreprise de franchir 600 millions d'abonnés payants d'ici la fin de 2020. On a hâte d'en savoir plus sur ces offres groupées, d'autant que Tim Cook indiquait lors dernier appel sur les résultats qu'il était en bonne voie d'atteindre cet objectif et qu'un ensemble de services Apple ne fera que stimuler l'adoption. Notez que la majorité du nombre de 600 millions représente des abonnements à des applications tierces de l'App Store, dont Apple prend une part, mais aussi des abonnements Apple Music et iCloud. Les nouveaux services d'Apple tels que TV+ et Arcade ne représentent qu'une petite fraction de ce total.

Mise à jour du 15/09 : Apple One est officiel !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8. Alibi640 - iPhone

13/08/2020 à 18h01 :

@kurtis110 - iPhone XX
? Il suffit de télécharger l’application Apple Music et en profiter sur Androïd. Ça perce elle existe.

7. kurtis110 - iPhone

13/08/2020 à 15h26 :

Le seul abonnement que j’ai chez Apple est iCloud, tellement pratique et sécurisant ! Pour le reste, je n’ai pas testé Apple TV+ ni Apple Arcade. Et pour Apple musique, le gros inconvénient est qu’il faut rester sur de la 🍎 pour en profiter... dommage !

6. bi24lou - iPhone premium

13/08/2020 à 14h35 :

@hakz - iPhone
Apparemment j’ai vu sur d’autres sites qu’il y aurait plusieurs packages avec les services que j’ai cité plus haut.

5. bi24lou - iPhone premium

13/08/2020 à 14h32 :

@hakz - iPhone
Apparemment j’ai vu sur d’autres sites qu’il y aurait plusieurs packages dont ceux que je citais plus haut.

4. bi24lou - iPhone premium

13/08/2020 à 14h31 :

@hakz - iPhone
😂‼️

3. hakz - iPhone

13/08/2020 à 14h05 :

@bi24lou - iPhone premium
Attend j’appel tim et je te dirai si il est partant 😂😂. Ps: moi aussi je m’abonne direct dans ce cas

2. Senkeii - iPhone premium

13/08/2020 à 13h38 :

@bi24lou - iPhone premium

Tout à fait d’accord !

1. bi24lou - iPhone premium

13/08/2020 à 13h12 :

Bonjour ça serait bien d’avoir aussi en offre groupée avec tout ça Apple Music et iCloud. Je m’abonne de suite !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus