Tim Cook fait visiter l'Apple Park au chef des gardes-côtes des États-Unis

tim cook iconCe n'est pas la 1ère visite que fait Tim Cook. L'Apple Park est un véritable monument. La visite est à chaque fois fortement appréciée pour ceux qui aiment le design moderne et l'innovation.

 

Visite privée pour Karl Schultz

Le Commandant of the United States Coast Guard a eu le droit à une visite privée de l'Apple Park en compagnie de Tim Cook qui s'est improvisé guide à l'occasion. Le militaire Karl Schultz a remercié Tim Cook de cette incroyable visite sur son compte Twitter.

tim cook apple park visite

Sur son tweet il a déclaré:

"Nos industries sont différentes, mais notre objectif est similaire: faire le meilleur pour notre population, fournir le plus haut niveau de service possible et avoir un impact positif dans le monde. J'ai été honoré de rencontrer Tim Cook, pour partager des idées, des perspectives et des expériences. Merci Monsieur!"

Apple a déjà travaillé avec la garde côtière américaine dans le passé. En 2017, avec l'ouragan Harvey qui s'était avéré être dévastateur, Apple avait aidé les hélicoptères à se coordonner et s'organiser à l'aide d'iPad qui était mis à leur disposition.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus