Tim Cook fait visiter l'Apple Park au chef des gardes-côtes des Etats-Unis
- Julien Russo
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Ce n'est pas la 1ère visite que fait Tim Cook. L'Apple Park est un véritable monument. La visite est à chaque fois fortement appréciée pour ceux qui aiment le design moderne et l'innovation.
Visite privée pour Karl Schultz
Le Commandant of the United States Coast Guard a eu le droit à une visite privée de l'Apple Park en compagnie de Tim Cook qui s'est improvisé guide à l'occasion. Le militaire Karl Schultz a remercié Tim Cook de cette incroyable visite sur son compte Twitter.
Sur son tweet il a déclaré:
"Nos industries sont différentes, mais notre objectif est similaire: faire le meilleur pour notre population, fournir le plus haut niveau de service possible et avoir un impact positif dans le monde. J'ai été honoré de rencontrer Tim Cook, pour partager des idées, des perspectives et des expériences. Merci Monsieur!"
Apple a déjà travaillé avec la garde côtière américaine dans le passé. En 2017, avec l'ouragan Harvey qui s'était avéré être dévastateur, Apple avait aidé les hélicoptères à se coordonner et s'organiser à l'aide d'iPad qui était mis à leur disposition.
Source