Apple Plans vous recommandera bientôt des lieux à visiter

apple plans 2017 iconNos confrères de The Verge viennent de pointer du doigt un détail qui a sa petite importance dans le cadre du développement d'Apple Plans, le service de cartographie et de navigation créé par la Pomme. 

En effet, ils ont repéré une offre d'emploi provenant officiellement de la firme, et dans laquelle elle se lance à la recherche de personnes pour l'aider à «créer une toute nouvelle catégorie de contenu».

En d'autres termes, les heureux sélectionnés auront pour tâches de s'occuper des recommandations par villes et lieux. 

apple plans redacteur

Apple se met à la recherche d'un rédacteur spécialisé

Cette offre d'emploi, qui a depuis disparu, ciblait donc un rédacteur/éditeur pour " pour aider à créer un contenu éditorial passionnant et attrayant pour aider les utilisateurs de Maps à explorer leur monde, que ce soit localement ou lorsqu'ils planifient des vacances incroyables".

Car oui, selon la Pomme, la cartographie actuelle va plus loin, en offrant une "exploration locale et mondiale et la planification de voyages". Le poste est basé à Culver City, en Californie et pour être choisie, la personne devra posséder une curiosité insatiable pour découvrir de nouveaux endroits et une passion pour raconter le monde de manière engageante.

Un point crucial pour Apple, qui compte déjà beaucoup de retard face à son concurrent, Google Maps. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. Soufiane Oussrir - iPhone premium

05/03/2020 à 10h38 :

😅😅 qu’il recommande un bon itinéraire d’abord !

2. ash - iPhone premium

05/03/2020 à 10h20 :

@ash - iPhone premium
Interagit avec Google maps! J’ai zappe un mot

1. ash - iPhone premium

05/03/2020 à 10h19 :

Malheureusement Apple est en retard, Google le propose avec trips, qui si vous utilisez déjà un mail Google pour recevoir vos billets ou autre ils seront ajoutés à trips, et dans l’application il y’aura des recommandations de lieux de chemins parcours touristiques.. vraiment bien fait et interagit avec Google mais.. vous pouvez me sauvegarder les positions et parcours pour les voir sans data!!
C’est la l’erreur d’Apple comme savoir si son client planifie des vacances..?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus