Un concept d'iPhone 12 avec l'écran étendu sur les côtés

iphone 12 iconIl y a moins d'une semaine, on vous avait parlé d'un incroyable brevet qu'avait déposé Apple. Celui-ci décrivait des écrans courbés sur plusieurs produits de la marque. L'iPhone, l'iPad et l'Apple Watch étaient désignés comme probables avec ce type d'écran.

Un concept d'écran qui déborde sur les côtés

La chaine YouTube ConceptiPhone vient d'imaginer à quoi pourrait ressembler un iPhone ayant un écran qui ne se limite plus aux côtés. En effet, on pourrait y proposer des accès rapides comme sur une Touch Bar, pour rapidement atteindre les emojis, le lecteur audio, couper le son ou interagir avec Siri ! Les côtés pourraient aussi s'adapter en fonction de l'app où vous êtes.

iphone 12 avec ecran qui deborde

À première vue, cela parait un peu surprenant parce que nous n'avons pas l'habitude de ce type d'écran, mais cette nouveauté pourrait devenir réalité dans un avenir proche.
Dans le brevet qu'avait enregistré Apple, il était question de rétroaction haptique ainsi que de boutons virtuels pour les côtés de l'iPhone. Le brevet date de décembre 2019 et les ingénieurs d'Apple travaillent probablement toujours dessus. Si l'idée voit le jour, la sortie sera probablement dans quelques années, mais l'idée peut être excellente si celle-ci est bien exploitée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9. Xeroxoo4

29/04/2020 à 09h22 :

Toujours à la copie de ce qui s'est fait chez Android et Samsung-Xiaomi. ça en devient fatigant pour la firme qui a le plus de cash, mais 0 R&D finalement. Même google participe aux développement iOs des résolution de bugs chez Apple en avertissant la firme des failles...C'est démoniaques ha ha !

8. Roosvelt - iPhone premium

28/04/2020 à 22h46 :

Cela a déjà été créé par Samsung avec le Galaxy note edge puis vinrent toutes les déclinaisons S6 S7 edge

7. benoO - iPhone

28/04/2020 à 19h25 :

Si Apple le sort, ça sera étudier, yaura pas de problème de comment je le tiens ou pas, ne soyez pas naïf

6. Gerfaut - iPhone

28/04/2020 à 16h39 :

Jolie, mais quel intérêt ? On le tient comment si des icônes sont sur la tranche? Et en cas de chute, on change l’écran à chaque fois?

5. Matzy - iPhone premium

28/04/2020 à 16h33 :

Et on le tiens comment le téléphone. Et les coques ça se passe comment aussi 🤨

4. GussAlaprod - iPhone

28/04/2020 à 16h25 :

Ça commence à être fatiguant tout ça. On sait déjà à peu près à quoi va ressembler ce iphone 12

3. Lefennec51 - iPhone

28/04/2020 à 16h11 :

J’adore très beau esthétiquement 😍

2. kevin - iPhone

28/04/2020 à 16h10 :

Tellement moche. Puis la le moindre petit coup l’ecran est hs complet

1. Thomas Bln - iPhone premium

28/04/2020 à 16h04 :

Bien mais pas près de voir le jour celui là

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus