DOOM II ajoute l'add-on BTSX Episode 2 sur iOS et Android

doom ii icone jeu ipa iphoneUn an après leur retour, les FPS DOOM 1 et DOOM 2 continuent de s'améliorer. Ceux qui fêtaient leurs 25 ans en 2019 ont été bichonnés par Bethesda qui édite la version mobile.

Si l'ajout du mode 60 images par seconde était intéressant, les ajouts de contenu le sont tout autant. Cette fois, on a droit à 25 niveaux supplémentaires sur iOS et Android sur Doom II.

 

DOOM II ajoute 25 niveaux sur mobile

Une nouvelle mise à jour est disponible pour DOOM II sur toutes les plateformes avec un add-on bien connu des anciens joueurs PC. Pour la fin de l'été, les développeurs ont ajouté BTSX Episode 2, un DLC contenant 25 niveaux supplémentaires ainsi que de nouveaux environnements. Et la bonne nouvelle c'est que Back To Saturn X Episode 2 est disponible gratuitement sur iPhone, iPad et Android. 

Une bonne occasion de (re)lancer une partie et de faire varier les plaisirs en découvrants les ruines Alien, des laboratoires désaffectés ou encore des bâtiments gothiques. Le tout est bien évidemment pixelisés, comme à l'époque. Pour le reste, c'est très fluide, addictif et parfois flippant avec des monstres qui surgissent de partout. Un classique qu'il faut avoir testé dans sa vie de gamer.

Voici le premier niveau en vidéo :


Qui a déjà joué à Doom sur iPhone ou iPad ?
 

Télécharger DOOM II à 5,49 €



doom ii capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. 2frais - iPhone premium

17/08/2020 à 19h45 :

@vampirehilare - iPhone

Yeah, piece of cake !
J’y ai joué en réseau à 2 PC 🤩🤩

2. Bruno De Malaisie - iPad premium

17/08/2020 à 17h14 :

Jy jouais beaucoup plus jeune sur PC. Pas sûr d’être suffisamment intéressé sur iPad Pro.

1. vampirehilare - iPhone

17/08/2020 à 16h53 :

J’y ai jamais joué sur iPhone. Par contre le jeu qui me restera en mémoire est Duke Nukem 3D, j’étais fan.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus