Analyse : La gamme « iPhone 12 » sera la plus importante depuis l'iPhone 6

iphone 12 iconOn approche de plus en plus de la date d'annonce et de lancement des nouveaux iPhone. Plusieurs analystes spécialisés dans le monde des smartphones essaient de donner leur point de vue et sont tous d'accord pour dire que le lancement des quatre modèles d'iPhone 12 va générer une explosion de la demande !

L'iPhone 12, le plus gros succès d'Apple ?

En ce moment tout sourit à Apple, l'entreprise a eu un second trimestre avec tous les indicateurs au vert, des ventes d'iPad et de Mac qui ont augmenté suite aux besoins liés au télétravail. Apple a eu le droit aussi à un nouveau record avec sa valorisation boursière qui a atteint les 2 billions de dollars, une première dans l'histoire !
La chance devrait continuer si on en croit les récents retours de l'analyste Daniel Ives de la banque d'investissement Wedbush. En effet, selon lui environ 350 millions d'utilisateurs d'iPhone dans le monde sont susceptibles de renouveler leur iPhone pour un iPhone 12 dès que celui-ci sera commercialisé, ce qui a de quoi faire rêver Apple...
Selon l'analyste, la pandémie a effectivement un effet négatif sur les dépenses dans les consommations liées aux nouvelles technologies, mais avec l'iPhone 12 les comportements des consommateurs seront différents et Apple devrait "signer un nouveau chapitre définissant la croissance de l'entreprise".

iphone 12 bleu 2

Le rapport indique également que de récentes vérifications de la chaine d'approvisionnement en Asie présentent des augmentations de commandes, ce qui montre qu'Apple fait le maximum pour réunir un stock suffisant pour tous les modèles d'iPhone 12.
Pour Daniel Ives, le lancement des nouveaux iPhone sera en octobre, l'analyste n'a plus aucun doute à ce sujet. Il serait inimaginable qu'Apple lance ses nouveaux iPhone le mois prochain, à cause du Covid-19 un retard trop important s'est accumulé, Apple et les partenaires l'ont rattrapé, mais pas d'une façon aussi rapide qu'espérée !

Les récentes rumeurs autour des iPhone 12 annoncent une batterie plus petite, mais aussi des avantages comme un stockage minimum de 128 Go, un écran OLED pour l'ensemble des modèles d'iPhone 12, de nouvelles couleurs bleu ciel, mauve et beige.
L'indiscrétion la plus crédible pour l'instant concerne l'organisation du lancement. Après une officialisation d'Apple du retard des iPhone 12, une rumeur était tombée le lendemain en annonçant que le lancement se ferait en deux étapes, les deux modèles d'iPhone 6,1 pouces arriveraient les premiers, suivi des modèles 6,7 pouces et 5,4 pouces.
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. Francois Roche - iPhone

27/08/2020 à 16h55 :

Je pense qu’il va bien marcher parce qu’il y’a la 5g déjà mais aussi pour le design qui reprend celui de l’iPhone 5 😍 et puis le modèle compact comme le se 2020 avec un écran 5,4 pouces que je vais sûrement acheter Perso

6. jean luc - iPhone

22/08/2020 à 06h21 :

@arsceniq - iPhone
Moi c’est la gaterie qui m’intéresse
😂😂😂

5. vampirehilare - iPhone

22/08/2020 à 05h47 :

Comme tous les ans en septembre Apple va faire un malheur

4. arsceniq - iPhone

22/08/2020 à 03h05 :

Moi tant qu’il fait pas tapis volant, je n’achète pas. Je voudrais aussi qu’il puisse voir à travers les murs, comme Superman. Et pk pas .... déshabiller les nanas. ET LÀ J’ACHÈTE !!!

3. Risitas - iPhone

21/08/2020 à 21h05 :

Pourquoi cet iphone 12 se vendrait mieux que les autres ?
Il n’a rien de spécial , enfin d’après les rumeurs.
Le marché est à bout de souffle , les innovations sont vraiment poussives et non significatives pour justifier une changement de smartphone pour beaucoup de consommateurs.
Mais bon , cet « analyste » a peut étre raison mais sincèrement je ne l’espère pas Car si cet iphone 12 bas des reccord avec le plus de nouveautés qu’il va embarqué , c’est un signe pour apple de continuer à peu innover pour réussir a vendre , pas besoin de se surpasser.

2. Xerox....4

21/08/2020 à 19h31 :

Je poste une 2ème fois mon commentaire si vous ne l'avez pas lu sur l'autre poste qui parle de l'iphone 12... ;-)

Il y a de quoi avoir peur pour l'innovation chez Apple. Les services et il y a plus que ça qui compte. ça doit rapporter un max sinon on fait pas... Comme déjà dit l'an Passé, tout ce que nous connaissons ici en Europe, avec les constructeurs chinois, les USA ignorent car ce n'est pas dispo chez les opérateurs. Même Motorola ont été exclus avec leur modèle moyen de gamme 5g moins cher que l'iphone SE 2020. Ici en Europe, on met le Xiaomi K30 Ultra en face du prochain iPhone 12 et on constate comme Apple rient de tout ce monde qui achète plus de 1000 euros leurs produits.

1. Federline - iPhone premium

21/08/2020 à 19h17 :

Surtout histoire d’avoir un iPhone qui supporte la 5G, j’espère d’autres belles surprises

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus