HoloVista : une enquête surréaliste autour de la technologie

app store logo icon ios 11Bien que nous approchons doucement, mais sûrement de la fin de l'année 2020 et de ses nombreux travers, il semblerait que les quelques mois qui nous séparent du mois de janvier nous laissent encore quelques surprises.

Notamment, au niveau des jeux vidéo avec la révélation des différentes dates de sorties de la PlayStation 5 et de la Xbox Series X.

Mais, également, les studios développant des jeux mobiles semblent encore avoir leur mot à dire : c'est notamment le cas de Aconite et de son futur jeu d'enquête HoloVista. La bande-annonce :


HoloVista : des couleurs, de la technologie et une enquête

En effet, les développeurs de San Fransisco travaillent depuis des années sur HoloVista qui, comme on peut le voir, prendra la forme d'un jeu d'enquête haut-en-couleur qui se servira pour la première fois de la "réalité mixte".

Ici, le virtuel ne rejoint pas le réel, mais le titre utilisera le gyroscope et les accéléromètres du smartphone pour pouvoir se déplacer dans un monde fantastique.

Dans le jeu, on y incarnera Carmen - une jeune artiste photographiant l'intérieur d'un immeuble cossu sur commande d'un cabinet d'architecture mystérieux.

Mais attention: la maison apprend à vous connaître aussi, mieux que vous ne vous connaissez vous-même.


Sortie prévue le 30 septembre prochain !

holovista

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus