TikTok tente de stopper la diffusion d’une vidéo dangereuse

tiktok icone app ipa iphone ipad2020 est une année compliquée pour TikTok. Le réseau social adoré du "jeune" public est confronté à une vidéo qui tourne sur leur plateforme, montrant une personne qui se suicide. TikTok essaye de vite supprimer toutes les traces.
 

tiktok

Un suicide en vidéo

Depuis plusieurs heures, TikTok cherche à empêcher la diffusion d’une vidéo montrant un homme qui se suicide avec une arme à feu. TikTok tente bien évidemment de prévenir les utilisateurs qui ne l'ont pas encore vu, de ne pas chercher à la regarder. Mais comme vous le savez, malheureusement ce genre de vidéos attire généralement tous les regards. TikTok a donc décidé d'agir de manière plus virulente et de prévenir quiconque chercherait à partager cette vidéo, serait banni, mais cela n'a pas vraiment été efficace.

Un porte-parole de la société a déclaré :

Nos systèmes ont automatiquement détecté et signalé ces clips pour violation de nos politiques contre les contenus qui affichent, louent, glorifient ou encouragent le suicide. Nous interdisons les comptes qui tentent à plusieurs reprises de télécharger des clips, et nous apprécions les membres de notre communauté qui ont signalé des contenus et mis en garde les autres contre le fait de regarder, de s’engager ou de partager de telles vidéos sur une plateforme quelconque par respect pour la personne et sa famille


Très rapidement, cette vidéo a dépassé les frontières de TikTok et s'est retrouvé un peu partout sur internet aux yeux de tous. Le partage rapide d'images, vidéos et de textes est bien pratique dans notre quotidien actuel, mais quand cela concerne ce genre de scène, malheureusement cela montre les côtés négatifs. Décidément, c'est une année plutôt complexe pour TikTok.

Source
 

Télécharger l'app gratuite TikTok



tiktok capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. mybin - iPhone premium

11/09/2020 à 13h35 :

@nnnnnn - iPhone
👍👍
Un constat n’est pas paraître vieux jeux :)
C’est totalement vrai. Beaucoup de jeunes le reconnaissent et utilisent des objets qu’ils n’ont pas connu et les adorent : walkman, discman, anciennes consoles ,etc !

6. mybin - iPhone premium

11/09/2020 à 13h32 :

@2frais - iPhone premium
T’as tout dit !!! Et ça claquait ! Chaque chose avait sa place et son utilité !
Pourtant y’avait du numérique comme aujourd’hui, donc c’est même pas de la nostalgie !
Aujourd’hui c’est le culte du soi et du «m’as tu vu » négatifs qui dominent sur les réseaux sociaux , dont trop sont dépendants. La conséquence c’est que la confiance de beaucoup ne se trouve que sur internet , donc c’est la couse aux Like (d’une assiette de petit pois, d’un cupcake ou d’une séance de sport)......

5. nnnnnn - iPhone

09/09/2020 à 02h22 :

Je vais paraître pour un vieux lol mais on avait d'autre priorités avn le tout numérique.... On s'amusait mieux !! Et ouiii

4. 2frais - iPhone premium

08/09/2020 à 20h32 :

@Jason Lebourg - iPhone premium

Le but étant le buzz à vie ou à mort
Vive l’époque des 3310 😂, msn, cara mail et compagnie

3. KNKR NOIR - iPhone

08/09/2020 à 16h35 :

@Jason Lebourg - iPhone premium
....à oé en effet

2. Jason Lebourg - iPhone premium

08/09/2020 à 16h18 :

@KNKR NOIR - iPhone

Il a commis son geste en direct, ainsi, quiconque regardant le live a pu en faire la capture et la diffuser... Triste monde

1. KNKR NOIR - iPhone

08/09/2020 à 15h42 :

Comment une personne qui se suicide avec une arme à feu réussi t'elle en même temps à poster la vidéo sur TikTok ? 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus