Keynote : Les iPhone 12 présentés le 30 septembre ?

iphone 12 iconComme l'annonçaient les indiscrétions depuis plusieurs jours, Apple n'a pas présenté les iPhone 12 pendant ce grand rendez-vous de la rentrée. À cause du Covid-19 qui a tout perturbé, Apple n'a pas eu d'autres choix que de repousser la commercialisation et donc l'annonce officielle. Mais du coup, quand est-ce que les iPhone 12 vont être dévoilés ? Un indice s'est glissé dans l'une des vidéos qui sont passées pendant la keynote de ce soir !

Une présentation des iPhone 12 ce mois-ci ?

Si vous attendiez la keynote de ce soir pour en savoir plus sur les futurs iPhone 12, vous avez probablement été déçu. Heureusement on vous avait prévenu un peu à l'avance que ce n'était pas le grand jour tant attendu !
Maintenant une question se pose, quand est-ce que Apple va enfin dévoiler les quatre modèles d'iPhone 12 ?
Un indice s'est glissé dans la vidéo de présentation du nouvel iPad Air 4. En effet, on aperçoit quelqu'un tenir l'iPad dans ses mains et créer un nouvel événement associé à une date.
Dans cette capture d'image relayée par le twittos @Jordanc5718, on aperçoit en gros la date du 30 septembre 2020 avec écrit "New Event".

new event iphone 12

Cette indication est sans aucun doute la révélation de la date de présentation des iPhone 12. On voit mal Apple refaire un Event sans présenter les nouveaux iPhone, ce serait à la fois illogique et frustrant pour les millions de consommateurs qui attendent impatiemment d'acquérir ce nouvel iPhone.
Cet acte volontaire d'Apple représente bien la mentalité qu'adopte l'entreprise toute l'année. La firme de Cupertino est réputée pour ne pas dire officiellement ce qu'elle prévoit, mais plutôt de semer des indices pour amener les médias à créer un buzz.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Azzh - iPhone

15/09/2020 à 23h28 :

Bien vu!

3. 4324124

15/09/2020 à 23h26 :

@Batt - iPhone :

C'est surtout que c'est un évènement indiqué ''all day'' (on peut mettre des évènements sur toute une journée)

Donc ça fait maigre
Ça reste possible après

2. Batt - iPhone

15/09/2020 à 23h20 :

Quand on ajoute un événement au calendrier il s’appelle par défaut : Nouvelle événement. Aucun message caché ici

1. MayBeMe - iPhone

15/09/2020 à 23h01 :

J’avais commencé à préchauffer la cb 😕 Dessus

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus