AirPods Studio : le casque se montre en photo (MAJ)

Casque Apple iconAlors qu'on pensait qu'Apple nous le présenterait hier lors du keynote des iPad et Apple Watch, voilà que le futur casque AirPods Studio se montre d'une autre manière. C'est par Twitter, comme souvent, que la fuite a eu lieu avec à la baguette un certain Fudge. Il nous partage la variante Sport du casque Apple.

L'AirPods Studio se dévoile en schéma

Le leaker Fudge (@choco_bit) a déjà réussi quelques coups comme l'annonce de la fonction CarKey d'Apple avant l'heure ou encore les widgets iOS 14. Cette fois, il nous parle d'un accessoire très attendu.


Dans son tweet, il dévoile une première photo du casque et rappelle d'ailleurs que Gurman de Bloomberg avait vu juste en avril dernier lorsqu'il a évoqué le futur produit. Il avait alors expliqué :

Apple développe des écouteurs sans fil supra-auriculaires avec des parties qui peuvent être pivotées vers l'intérieur et l'extérieur, cherchant à augmenter son activité AirPods avec un produit audio haut de gamme, selon des sources proches du sujet. Le géant de la technologie basé à Cupertino, en Californie, travaille sur au moins deux variantes, y compris une version haut de gamme avec des tissus semblables à du cuir et un modèle axé sur le fitness qui utilise des matériaux plus légers et respirants avec de petites perforations.

La rumeur dit qu'Apple lancera une paire d'écouteurs AirPods Studio plus tard cette année avec un prix compris entre 350 et 450$. On s'attend à ce qu'ils comportent une réduction active du bruit et des pièces interchangeables pour différentes utilisations d'écoute telles que le confort et l'exercice.

Par contre, le design du modèle aperçu en photo fait assez rétro, difficile d'y voir la patte Apple, même le leaker se moque du casque avec ses deux "Palm". Mais sait-on jamais, les rumeurs et fuites étant de plus en plus précises, il est tout à fait possible que les AirPods Studio Sport ressembleront à cet exemplaire.

Que pensez-vous de ce casque Apple dont la partie en tissu s'inspire du HomePod ?

casque airpods studio apple sport fuite

Mise à jour du soir : Jon Prosser y va aussi de ses rendus et de sa fiche technique pour le casque Apple. On parle d'un produit en cuir et métal, d'oreillettes magnétiques et réversibles, d'un port USB et d'aucune prise casque.

airpods studio prosser

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9. Alibi640 - iPhone

16/09/2020 à 23h10 :

Je reste fidèle à Bose.

8. 467467

16/09/2020 à 18h38 :

Moi j'aime bien, après les coussinets je sais pas

Par contre on dirait un fake

7. dem0 - iPhone premium

16/09/2020 à 18h00 :

J’espère qu’ils en profiteront pour proposer du hi-rez sur Apple Music...

6. Jrm Djms - iPhone premium

16/09/2020 à 17h41 :

Perso du moment que c’est confort et de bonne écoute ça me va! Je supporte pas les écouteurs du coup j’ai vu passer toute sorte de casque et je peu vous dire que niveau confort y’a pas grand chose de beau

5. Texia Slater - iPhone premium

16/09/2020 à 17h40 :

Ça ne ressemble pas à un produit Apple
Merci au revoir bisou de nous

4. caydway - iPhone

16/09/2020 à 17h40 :

Très moche , j’y crois pas ....

3. kakahsbdb - iPhone

16/09/2020 à 17h38 :

Ahah ce n’est pas Apple ça

2. Eddy Dendoune - iPhone

16/09/2020 à 17h37 :

Horrible

1. Nyko_13 - iPhone

16/09/2020 à 17h37 :

C’est une horreur !😱😱😱

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus