Azure Saga Pathfinder : le studio MassHive Media de retour avec un RPG

azure saga pathfinder icone jeu ipa iphone ipadSi vous êtes à l'affût des nouveaux jeux sur l'App Store, vous connaissez peut-être déjà le studio MassHive Media qui s'est fait connaître notamment avec des titres comme Vimala Defense Warlords et Chill Out! Zombies.

Il faut savoir que ce dernier s'apprête à remettre le nez dans les jeux mobiles, avec l'arrivée de Azure Saga Pathfinder, un RPG très prometteur. 

La belle nouvelle, c'est que celui-ci débarque demain sur l'App Store et le Play Store. Voici sa bande-annonce :

Azure Saga Pathfinder disponible demain sur nos mobiles

Loin dans le futur, la race humaine survit à travers des colonies disséminées dans l'univers. Un conte donne l'espoir aux vestiges de l'humanité - l'une des planètes légendaires, Azure… un monde plein de vie et de ressources abondantes qui pourraient ramener l'humanité au bord de l'extinction.

Dans ce RPG, on y incarne un certain Synch, un jeune scientifique qui voyage à travers la galaxie pour rencontrer de nouveaux compagnons et retrouver son père.

Vous l'aurez compris, il va donc falloir explorer un royaume avec des illustrations 2D très détaillées, mais également faire face à des ennemis dans des combats au tour par tour traditionnel. Le gameplay ne devrait surprendre personne mais la réalisation est de très bonne facture.

Azure Saga Pathfinder sera disponible demain au prix de 4,49 euros. 

Mise à jour : le jeu est disponible, iOS 10 minimum et plus d'un giga à télécharger !

 

Télécharger Azure Saga: Pathfinder à 4,49 €



azure saga pathfinder capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus