Pathfinder Duels : un nouveau jeu de cartes dans l'univers Pathfinder

pathfinder-duels ipa ipad iphonePour ceux qui ne connaissent pas encore l'univers de Pathfinder, il s'agit à la base d'un jeu de rôle qui pourrait s'apparenter à Donjons et Dragons (et devait d'ailleurs être une gamme de campagnes au sein du jeu).

Il envoie les joueurs dans des scénarios de style médiéval-fantastique peuplé de personnages imaginaires.

 

Pathfinder se lance dans les jeux de cartes

Si on parle aujourd'hui de Pathfinder et de son univers, c'est qu'un jeu reprenant les personnages vient de voir le jour : Pathfinder Duels

Malgré tout, il ne s'agit pas ici du premier jeu digital de la série, car en 2016 sortait déjà une adaptation du jeu de plateau sur nos mobiles du nom de Pathfinder Adventures. Mais ce coup-ci, les éditeurs veulent tenter le coup en reprenant un concept toujours aussi populaire, les jeux de cartes à collectionner et à combattre. 

Alors oui, encore un autre jeu de cartes... Mais là où le jeu se démarque de ses nombreux concurrents sur l'App Store, c'est qu'ici, on parle de combats simultanés où les joueurs jouent leurs cartes en même temps, et pas à tour de rôle. Il faudra donc prédire les coups de vos différents adversaires pour vaincre ! 

Une bien belle façon de redécouvrir ce type de jeux, qui semble d'ailleurs, être parfaitement conçu et pensé pour l'iPhone. 

Télécharger gratuitement Pathfinder Duels



pathfinder-duels ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus