Bonne nouvelle : Votre année gratuite d'Apple TV+ est prolongée jusqu'en février 2021

apple tv plus iconVous êtes nombreux à adorer Apple TV+, mais quand il s'agit de payer pour un catalogue avec aussi peu de contenus à l'intérieur, on change rapidement d'avis. Apple semble s'inquiéter des résiliations massives d'abonnement après la première année offerte... La firme de Cupertino vient donc de prendre la décision de prolonger votre abonnement offert jusqu'en février 2021.

Apple TV+ prolonge sa gratuité

Si vous faites partie de ceux qui ont acheté un produit Apple en septembre 2019 et qui ont profité de leur année de gratuité d'Apple TV+, bonne nouvelle celle-ci va être prolongé de plusieurs mois. En effet, l'Apple Park a décidé d'annuler l'expiration de l'offre qui devait avoir lieu fin octobre pour une prolongation jusqu'en février 2021.

apple tv

Apple va également accorder un crédit pour accéder à Apple TV+ lors des achats à venir en Apple Store. L'avantage c'est que les clients n'auront pas besoin de saisir quelconque code ou faire une demande, tout se fera automatiquement et ils pourront profiter de leur période de gratuité en ouvrant l'application Apple TV.
Ce geste de générosité peut aussi s'expliquer par les retards des sorties des nouvelles saisons. Prenons le cas par exemple de Dickinson où la saison 2 a été annoncée il y a quelques heures. Initialement la série devait sortir en septembre, mais à cause des tournages stoppés avec la pandémie Covid-19, elle-ci a été repoussé au 8 janvier 2021. C'est le cas également pour The Morning Show ou encore See qui sont également impactés par les arrêts des tournages et qui vont aussi arriver en retard !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. vampirehilare - iPhone

08/10/2020 à 23h26 :

Oui après chacun ses goûts ^^. J’ai quand même regardé le premier de See aussi, j’ai pas accroché. Mais quand tu as The Outsiders de HBO ou the first de Hulu ou P-Valley de Starz trois style complètement différent mais des séries qui te bouleversent surtout les deux premières. C’est bien au dessus de ce que propose  TV. Je vous rejoins sur Netflix qui en font beaucoup mais de moins bonne qualité

5. Texia Slater - iPhone premium

08/10/2020 à 22h37 :

@vampirehilare - iPhone
Hello, je suis bien plus sur netflix mais il y a quand même des séries que j’aime grave et que j’ai vu en entier comme See, The Morning Show, Truth be told , Mythic Quest et actuellement je suis fan de Téhéran. Étant gratuit depuis décembre dernier je pense que je paierais pour voir les suites et en découvrir d’autres si jamais je rachète pas un nouveau appareil Apple avec une nouvelle année offerte :-)

4. Remi Jrlt - iPhone

08/10/2020 à 22h18 :

@vampirehilare - iPhone
Si tu regarde 1 épisode d’une série t’es dur ^^ perso j’ai adoré plein d’autres et je suis pas d’accord c’est de meilleur qualité que Netflix en tous points. Par contre le catalogue est asser vide pour l’instant. Et morning show j’ai pas accroché.

3. koldpunk - iPhone

08/10/2020 à 21h30 :

Renouvellement le 1er novembre, on verra 🤣 après Mandalorian et SEE j’ai arrêté malgré la gratuité. Je comprends pas cette appli, c’est un bookmark géant mais le produit Apple TV + il est où ?

2. vampirehilare - iPhone

08/10/2020 à 21h06 :

@Texia Slater - iPhone premium
Je sais pas pour toi mais j’ai regardé un épisode sur iPhone de morning show puis j’ai arrêté. Trop peu de contenu et de création originale de qualité par rapport à Netflix, Amazon, HBO, Dysney, Starz, Hulu… je suis déçu mais j’en suis pas surpris.

1. Texia Slater - iPhone premium

08/10/2020 à 20h57 :

Moi je l’ai eu en achetant mon mac en décembre 2019 mais dans mon abonnement pour l’instant c’est encore marqué renouvellement le 8 décembre 2020.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus