StopCovid se transforme en Tous AntiCovid

stopcovid france icone app ipa iphoneCe mercredi 14 octobre 2020, le Président s'est exprimé face aux français pour faire comprendre à tout le monde que la situation repartait vraiment dans le mauvais sens et qu'il fallait absolument réagir. Après des restrictions pour certaines régions, M.Macron a dévoilé le nouveau nom de l'application StopCovid qui en profitera au passage pour se faire un relooking.

Un 2ème flop annoncé ?

On vous en parlait il y a à peine une semaine, suite au loupé total de l'application StopCovid ces derniers mois, l’État, par l'intermédiaire de Jean Castex avait expliqué que d'ici à la fin du mois, l'application allait connaître des changements et une augmentation du budget alloué au développement.

C'est lors de l'interview d’Emmanuel Macron qui s'est déroulé ce mercredi 14 octobre 2020 que l'on a appris que l'application va tout simplement changer de nom. Oublier le slogan "StopCovid", place à "Tous AntiCovid". Le président l'a expliqué et reconnu (difficile de nier vous me direz) que l'application était un flop depuis sa sortie.

stopcovid premier app store

M.Macron à tenter de réexpliquer l'utilité de cette application pour les français. Le but n'est pas de s'en servir tout le temps mais à chaque fois que vous êtes dans un endroit où il y a du monde autour de vous. À noter que la toute nouvelle version de l'application fera donc ses grands débuts le 22 octobre 2020, soit dans une semaine.

Espérons que ce discours du Président associé à cette nouvelle version censée donner "l'envie" aux français de la télécharger fonctionnera. Il est tout de même vrai de rappeler que si tout le monde s'en servait correctement, cette application serait utile. Le problème c'est qu'il y a peu de chances que cela arrive...
 

Télécharger l'app gratuite StopCovid France



stopcovid france capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

11. bpm125 - iPhone

16/10/2020 à 06h54 :

@nmyzz - iPhone premium
Bravo petit mouton, l’asservissement, y a rien de mieux 😂

10. nmyzz - iPhone premium

15/10/2020 à 23h47 :

Faut arrêter d’être débile sérieux. Cette application devrait être obligatoire ! Vous avez quoi à cacher ? Que vous faites vos courses à Carrefour entre 11h21 et 12h32 ?! Arrêter de toujours crier au scandale pour tout sans réfléchir ! Cette application si tout le monde l’utilisait on serait moins dans la merde mais tout le monde préfère râler sur tout et penser qu’à sa petite personne !!! Et c’est à cause de ça qu’on en est là aujourd’hui

9. kgb8 - iPhone

15/10/2020 à 16h49 :

Il vont vouloir l’imposer pour rentrer dans les salles de spectacle et restaurants. Après nous ne sommes pas obligé d’avoir un téléphone.
Moi se sera sans.

8. maxomini - iPhone

15/10/2020 à 13h17 :

faire confiance à un menteur patenté???

7. Morzy Loeuil - iPhone

15/10/2020 à 13h10 :

Le service com des l’état est mauvais , mettre « tous » dans le titre ne changera rien.

6. seblum - iPhone premium

15/10/2020 à 11h37 :

Ont change le
Nom et ont compte sur la stupidité des gens pour la re télécharger.....

5. MayBeMe - iPhone premium

15/10/2020 à 10h24 :

Cette application résume parfaitement la politique française je trouve 🤦🏻‍♂️ Arriver un moment faudrait apprendre de ses erreurs sinon cacher le fait qu’ils sont incompétents et à côté de la réalité vas être difficile

4. iSebw - iPhone premium

15/10/2020 à 10h09 :

Ne sert a pas grand chose d’autant que j’apprends que certaines entreprises cache les cas de Covid 😱.
Pauvre monde 😢

3. Inconnux - iPhone premium

15/10/2020 à 10h04 :

@PierrotFrusc - iPhone

😂😂😂 je suis mort

En attendant, coût de l’opération de modification du nom : 450k €

2. PierrotFrusc - iPhone

15/10/2020 à 09h43 :

Ça fait un peu « Tousse anti covid »
Pas sûr que l’app ait plus de succès...

1. cavendish - iPhone

15/10/2020 à 09h40 :

Ils étaient vraiment obligés de mettre « tous » dans le nom de cette app?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus