Testez dès aujourd'hui la bêta macOS de myCANAL

mycanal icone app ipa iphone ipadVous n'en pouviez plus de passer par myCANAL.fr pour voir vos programmes préférés ? Bonne nouvelle, le groupe Canal a décidé de vous simplifier la vie en développant une application macOS qui sera prochainement disponible sur le Mac App Store. Vous pouvez la tester dès aujourd'hui.

myCANAL arrive sur Mac

Initialement, l'application myCANAL devait être proposée aux utilisateurs macOS en juin, malheureusement suite à quelques petits problèmes techniques rencontrés, l'entreprise a décidé de repousser cette sortie. Pour renforcer la stabilité et éliminer tous les bugs qui peuvent gâcher une expérience utilisateur, Canal a décidé de proposer une version bêta à tous les utilisateurs macOS. Enfin... Pas vraiment tous, puisqu'il y a quelques conditions à respecter !
Pour participer au programme de bêta il vous faudra :

  • Posséder un Mac avec une version macOS Catalina 10.15.4 minimum.
  • Participer de manière active à la remontée des bugs
  • S'inscrire au formulaire
mycanal

Dans le formulaire, il vous sera demandé d'entrer votre nom et prénom, votre identifiant myCANAL, votre adresse mail de contact et de répondre à quelques questions comme par exemple si vous avez déjà testé des bêtas de myCANAL sur d'autres appareils ou encore quel Mac vous utilisez. Une fois envoyé, vous recevrez assez rapidement une réponse sur l'adresse mail renseignée.
À l'heure actuelle, le groupe ne propose qu'une bêta fermée, mais une bêta publique devrait prochainement arriver.

Pour développer son application myCANAL, le groupe s'est servi de l'incroyable outil d'exportation d'Apple "Catalyst" qui permet d'adapter la version iPad d'une application en version macOS. Il s'agit de l'une des techniques d'Apple mise en place pour renforcer l'attractivité du Mac App Store qui a toujours été un peu délaissé par les développeurs depuis sa création.

 

Télécharger l'app gratuite myCANAL



mycanal capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3. 73847482

19/10/2020 à 21h12 :

J'ai cru que my mycanal avait lancer une version de macOS avec le titre lol

2. Mikadoooo - iPhone premium

19/10/2020 à 20h37 :

Sous tramadol t’es gentil toi...
il était temps qu’ils se remuent un peu.. d’ailleurs, c’est comme le portage des applications achetées sur l’app store qui devait arrivé en 2020 on attend toujours...

Heureusement pour tout ça, il y a le jailbreak et les lignes de codes à n’en plus finir

1. Vic3198 - iPhone premium

19/10/2020 à 19h57 :

MyCanal existe déjà sur macOS. Ils ont juste une réactivité de paresseux sous tramadol et n'ont toujours pas sorti de version 64 bits donc compatible Catalina...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus