Apple envoie des push pour offrir 3 mois d’Apple Arcade

apple arcade iconApple ne s’applique pas ses propres règles. En effet, comme pour Apple Music, la firme vient d’envoyer des notifications à ses clients pour proposer trois mois gratuits d’Apple Arcade. Pourtant, elle demande aux développeurs présents sur l’App Store de ne pas utiliser les notifications à des fins commerciales.

apple arcade header logo
 

Apple Arcade gratuit pendant 3 mois

Cette fois, ce sont les nouveaux utilisateurs d’iPhone 12 et d’iPhone 12 pro qui ont reçu des notifications mais aussi des messages dans les réglages du système.

La société rappelle qu’en cas d’achat d’un nouvel iPhone, iPad ou Mac, les clients ont droit aux 3 premiers mois gratuits sur le service de jeux en illimité Apple Arcade.

L’information poussée précise d’ailleurs que les clients ont 90 jours pour en profiter après l’activation du mobile.

apple arcade notification 3 mois gratuit


Voilà une nouvelle approche agressive qui ne plaira pas à tout le monde et qui pourrait alimenter le dossier contre la firme dans les enquêtes antitrust en cours en Europe et aux Etats-Unis.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. vampirehilare - iPhone

28/10/2020 à 15h12 :

Que 90 jours? En 2019 on avait jusqu’à 1 an avant d’accepter 1 mois d’essai gratuit. D’ailleurs j’attends le dernier moment pour pouvoir profiter au maximum des derniers jeux 😁.

3. Frederic Tirloir - iPhone

28/10/2020 à 14h58 :

iPad Air 4 acheté hier et j’ai bien reçu les 3 mois d’Apple arcade

Mais rien sur Apple TV peut être parce que j’ai déjà eu la promo sur iPhone 11 et que j’ai le même compte sur les 2 appareils ?

2. Teddy Smith - iPhone

28/10/2020 à 14h02 :

Quels chacals 🤣

1. lcstn - iPhone

28/10/2020 à 13h35 :

J’ai acheté liphone 12 en france , jai eu les 1 ans dapple tv mais pas les 3 mois pour larcade

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus