Google Stadia : Une possibilité d'offrir 3 mois à un ami

google iphoneLe lancement de Google Stadia s'est fait dans une indifférence totale et dans un fléau de critique pour ceux qui ont été les premiers à profiter du service. Alors que de nombreux utilisateurs ont déjà déserté le service, Google tente de se racheter en incitant à faire venir de futurs abonnés avec des mois offerts.

 

3 mois offert

Vous êtes sur Google Stadia et vous voulez faire découvrir le nouveau service à un proche ? Pas de souci. La firme de Mountain View a ajouté sur l'interface de tous les comptes, une possibilité d'inviter un ami grâce à une petite enveloppe. Quand vous cliquez dessus, vous aurez un code que devra renseigner votre invité, lors de l'inscription au service.

google stadia android

3 mois offerts et... un renouvellement automatique

C'est le même concept que n'importe quel service, il s'agit de plusieurs mois d'essai, qui se renouvelle automatiquement en abonnement payant, une fois que la période d'essai est terminée, le prélèvement mensuel sera de 9,99€/mois, sauf si l'abonnement (sans engagement) aura été annulé avant la date du début de facturation.

Cette technique est une façon de rendre populaire le nouveau service de jeu de Google, qui aurait fait un "flop monumental" d'après un cadre de l'entreprise.
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bouffe un Q - iPhone

29/11/2019 à 14h46 :

@Thibault974 - iPhone premium
C’est une console Google en streaming à peu près

2. Kyzako - iPhone premium

28/11/2019 à 11h18 :

Oui enfin si je ne m’abuse, ce sont juste les codes buddy qui font partis dés pack fondateurs. Rien de fou finalement. J’espérais avoir un code supplémentaire pour en faire profiter un autre ami 😅

1. Thibault974 - iPhone premium

27/11/2019 à 22h53 :

C’est quoi Google stadia ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus