L'iPhone 12 Pro connait un fort succès, en particulier aux États-Unis

iphone 12 pro icon.pngDeux semaines après sa présentation, et une semaine après sa sortie officielle, le nouvel iPhone 12 Pro semble rencontrer un fort succès dans le monde. Une demande si forte, notamment aux États-Unis, que le délai de livraison s'allonge de jour en jour.

Une bien belle nouvelle pour Apple qui, après des soucis de production liés au COVID-19, peut se rassurer de toujours autant attirer de consommateurs dans sa toile, et ce, malgré un début de crise économique.

iphone 12 pro bleu pacifique isoft mugshot

L'iPhone 12 Pro se vend comme des petits pains aux États-Unis

Selon un nouveau rapport publié par DigiTimes, le nouvel iPhone 12 Pro d'Apple prend un bon départ, en particulier aux États-Unis :

La demande pour l'iPhone 12 Pro a été si forte que les délais de livraison des fabricants ont dû être prolongés. Et Apple est sur le point d'augmenter les commandes de puces VCSEL prenant en charge le scanner LiDAR de l'iPhone 12 Pro pour la réalité augmentée immersive (RA).

Selon des sources au sein des fabricants de chaînes d'approvisionnement basés à Taiwan, Apple n'a pas le choix que de décaler les livraisons, à cause de cette forte demande.

Une nouvelle source qui confirme le bon départ de la nouvelle gamme de la Pomme : les iPhone 12 et 12 Pro ont battu des records de précommande en Inde.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. morzyloeuil - iPhone

29/10/2020 à 19h29 :

Normal aux états unis ils ont la 5G , en france peut etre l’iphone 13 ou 14 sera compatible 5g.

3. driscow - iPhone premium

29/10/2020 à 19h07 :

ISoft devrai faire un article sur les iPhone 12 pro en rupture de partout et dans quelle magasin il vont être dispo et quand

2. driscow - iPhone premium

29/10/2020 à 19h06 :

Et en France rupture partout on sais même pas quand on va recevoir l’iPhone 12 pro

1. ericp59 - iPhone

29/10/2020 à 15h03 :

C’est pas donné les petits pains de nos jours 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus