Le chargeur MagSafe limité à 12 W sur l'iPhone 12 Mini

iphone 12 iconDans un document de support récemment mis à jour, Apple a indiqué que son nouveau chargeur MagSafe sera limité à une puissance maximale de 12 W lorsqu'il est utilisé avec le nouvel iPhone 12 mini, contre 15 W pour tous les autres modèles d'iPhone 12 et 12 Pro.

L'iPhone 12 mini peut atteindre 12 W pour une charge sans fil plus rapide avec au moins 9 V / 2,03 A.

MagSafe : moins rapide sur l'iPhone 12 Mini

Apple affirme que l'iPhone 12 mini peut atteindre les 12 Watts avec un adaptateur d'alimentation USB-C Power Delivery égal ou supérieur à 9 V / 2,03 A. Cependant, le document d'assistance note que l'alimentation fournie à tout modèle d'iPhone 12 à tout moment variera en fonction de divers facteurs, y compris la température et l'activité du système.

Pour les autres modèles d'iPhone 12, une puissance maximale de 15 W peut être obtenue avec un adaptateur d'alimentation USB-C Power Delivery égal ou supérieur à 9 V / 2,22 A / 20 W selon Apple. Une chose qu'on a encore vu en détail cette semaine.

Le document d'assistance note également que lorsque des accessoires Lightning tels que des EarPods sont connectés à un modèle d'iPhone 12, le chargeur MagSafe est limité à une charge de 7,5 W pour se conformer aux normes réglementaires.

magsafe
 

Comment avoir la charge la plus rapide ?

Apple dit que le chargeur MagSafe doit être connecté à une source d'alimentation avant de placer un iPhone dessus, car cela permet au chargeur de vérifier qu'il est capable de fournir une puissance maximale. Si vous placez votre iPhone 12 Mini sur le chargeur MagSafe avant de le brancher, retirez simplement votre iPhone, attendez trois secondes, puis remettez-le en marche pour reprendre la livraison de puissance maximale.

MagSafe est une nouvelle fonctionnalité sur tous les modèles d'iPhone 12 qui permet de fixer des accessoires magnétiques à l'arrière des smartphones Apple, y compris le chargeur MagSafe du constructeur pour une charge sans fil plus précise. Le chargeur MagSafe est maintenant disponible pour 45€, tandis que l'iPhone 12 Mini sera disponible en précommande à partir de ce vendredi 6 novembre. Rappelons que nous avions sorti le nom d'iPhone 12 Mini en exclusivité mondiale au début du mois de septembre.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. vampirehilare - iPhone

04/11/2020 à 17h28 :

Les écarts de prix ne se font pas sans concessions, c’est évident! Au contraire, c’est bien qu’il y ai une large gamme maintenant les gens ont plus de choix qu’avant.

5. THEMP - iPad

04/11/2020 à 15h50 :

@nmyzz - iPhone premium
Sauf qu’avant c’était l’utilisateur qui s’adaptait à Apple et non l’inverse.

4. nmyzz - iPhone premium

04/11/2020 à 08h39 :

@bi24lou - iPhone premium
Vous ne savez que critiquer sans réfléchir ça me tue. Ils s’adaptent au marché et à la demande c’est tout.
Des personnes veulent des formats réduits et d’autres des formats premium très grand.
Et ils n’ont que 4 téléphones et 2 montres. Compare et tu verras que c’est tres très peu par rapport aux concurrents.

3. nino - iPhone

03/11/2020 à 23h47 :

Ils sont devenus mahboul

2. bi24lou - iPhone premium

03/11/2020 à 17h47 :

Apple est devenue une usine à gaz 50000 versions de téléphone de tablettes maintenant de montre. C’était bien mieux avant. On dirait qu’ils font de l’androïd.

1. eduardo - iPhone

03/11/2020 à 17h26 :

Un peu compliqué tout ça 🙄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus