Nvidia GeForce Now est disponible sur iOS via Safari

nvidia-connect-conference ipa iphoneC'était officiel depuis deux semaines, le service de jeux en streaming de Nvidia vient d'arriver sur iOS et iPadOS en bêta et de manière détournée. En effet, GeForce Now n'a pas pu être validé en tant qu'application mais passe par Safari pour fonctionner. C'est également le moyen pour Epic Games de revenir malgré le bannissement de celui-ci de l'App Store. 

geforce now ios

Nvidia passe par Safari pour GeForce Now sur iPhone et iPad

Après avoir introduit les jeux PC sur les Chromebooks et les Android plus tôt cette année, NVIDIA lance maintenant son service GeForce NOW sur les appareils iOS. À partir d'aujourd'hui, les membres GeForce NOW pourront jouer à des jeux PC sur leur iPhone ou iPad via le navigateur Safari.

GeForce NOW propose un vaste catalogue de jeux PC, notamment Assassin's Creed Valhalla, Destiny 2 Beyond Light, Shadow of the Tomb Raider, etc. Les membres peuvent également profiter de jeux tels que Watch Dogs: Legion avec Ray-tracing et DLSS activés. Cependant, vous aurez besoin d'une manette de jeu comme le Razer Kishi pour pouvoir jouer à ces jeux.

NVIDIA a également annoncé que GeForce NOW arriverait sur le client Web Chrome sur les plates-formes Linux, PC, Mac et Android au début de l'année prochaine.

Comment jouer et à quel prix

Pour commencer à jouer à des jeux PC sur votre iPhone ou iPad, tout ce que vous avez à faire est de lancer Safari et de visiter play.geforcenow.com. Si vous n'êtes pas abonné à GeForce NOW, vous pouvez vous inscrire gratuitement pour le tester. Les abonnements Founders sont disponibles pour 5 $ par mois, mais vous pouvez obtenir un meilleur tarif lorsque vous vous inscrivez pour un abonnement Founders de 6 mois pour 24,95 $. En France, les prix sont 5,49€/mois ou 27,45€ pour 6 mois.

Fortnite, à venir

Pour GeForce Now, Nvidia travaille avec Epic Games afin de proposer une version tactile de Fortnite. En effet, quelques millions de joueurs se sont habitués à jouer sans manette et Epic souhaite leur offrir le choix.

Nous sommes impatients de proposer une expérience mobile Fortnite en streaming cloud optimisée par GeForce NOW. Les membres pourront bientôt lancer le jeu sur iOS via Safari.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

11. Texia Slater - iPhone premium

19/11/2020 à 19h00 :

@timal - iPhone
Merci pour tes lumières

10. timal - iPhone

19/11/2020 à 17h15 :

Va sur le site officiel de GeForce pour ajouter en page d’accueil l’a c’est un article iSoft, normal que ça ne fonctionne pas !

9. Texia Slater - iPhone premium

19/11/2020 à 17h04 :

Ça commence assez mal je n’ai pas « ajouter à l’écran d’accueil »

8. Igor Dutra - iPhone

19/11/2020 à 16h59 :

On peut jouer à fifa 21 là dessus? En ligne?

7. Yivensky - iPhone

19/11/2020 à 16h52 :

Je n’ai pas encore testé, Mais ca fonctionne sous forme de streaming c’est bien ça ?

6. Maunier Mickael - iPhone

19/11/2020 à 16h41 :

Bonjour , oui vous pouvez jouer en 4G attention à vos giga que vous avez par mois car sa risque de partir vite

5. Thomas Bln - iPhone

19/11/2020 à 16h21 :

@dRiks - iPhone
Cela marche en 4G?

4. Thomas Bln - iPhone

19/11/2020 à 16h17 :

Pour info compatible manette PS4 en Bluetooth

3. Thomas Bln - iPhone

19/11/2020 à 16h17 :

C’est fou!
J’ai un pc gamer et assassin’s creed tourne largement mieux sur iPhone c’est dingue

2. dRiks - iPhone

19/11/2020 à 16h05 :

C’est cool ils ont même fait une manette virtuelle pour qu’on puisse tester. Ça fonctionne pas mal malgré un wifi pas terrible.
Je testerai ce soir avec ma connexion fibre

1. Rayan Koroghli - iPhone

19/11/2020 à 15h57 :

Je viens de tester et ça à l’air plutôt stable ! J’hésite à prendre l’abonnement...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus