L'antivirus Intego Mac X9 en promo à -72% pour la Saint-Valentin

intego virusbarrier scanner icone app ipa macLa suite logicielle pour Mac d'Intego est à prix cassé pour la Saint-Valentin avec une réduction de 72% ! Alors que les experts de la sécurité Mac ont récemment mis à jour leurs applications pour macOS 12 Monterey, voilà une promotion à ne pas manquer avec le bundle X9 comprenant VirusBarrier, NetBarrier, ContentBarrier, Personal Backup et Washing Machine.

mac premuim bundle anti virus intego promo

La suite Intego X9 pour macOS est en promotion

Intego, le seul éditeur du secteur à se consacrer entièrement au système d'Apple depuis 25 ans, a en effet publié des mises à jour gratuites de compatibilité pour macOS 12 Monterey sur ses produits de sécurité X9. Et pour ceux qui hésitaient à y mettre le prix, le tarif chute de 72% pour la Saint-Valentin. Quand on sait que le nombre de virus sur Mac a dépassé celui sur Windows en 2020, c'est l'occasion de protéger son ordinateur et ses données.

Voici un rappel des deux offres logicielles d'Intego pour macOS :

  • Mac Internet Security X9 fournit les deux utilitaires de protection Mac les plus essentiels : VirusBarrier X9 et NetBarrier X9. Mac Internet Security X9 comprend une protection antivirus Mac qui protège contre tous les types de logiciels malveillants Mac, y compris  : virus, chevaux de Troie, spyware, ransomware ou adware.

Il dispose par ailleurs d’un pare-feu bidirectionnel vous permettant d’identifier et bloquer les tentatives d’exfiltration de vos données personnelles émanant d’applications sur votre Mac.

  • Mac Premium Bundle X9 offre le parfait combo pour assurer votre protection, sécurité et vous offrir une tranquillité absolue. Tout ce que comprend Mac Internet Security X9 y est inclus, avec en plus le : contrôle parental ContentBarrier X9, Mac Washing Machine X9 pour organiser et nettoyer votre Mac et Personal Backup pour une sauvegarde aux fonctionnalités avancées et complémentaire à Time Machine d’Apple.


Les logiciels Intego X9 sont disponibles en français, anglais, allemand, espagnol et japonais.

Pour en savoir plus, consultez notre dossier sur l'antivirus X9 de Intego.

Télécharger Intego avec un essai gratuit de 30 jours et la promotion Saint-Valentin :

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Bruno de Malaisie - iPhone

15/02/2022 à 07h09 :

Les antivirus sont faits pour soit:
Les utilisateurs Windows
Faire peur aux autres.
Attention cependant de ne pas traîner sur des sites louches cependant.
Jamais acheté d’antivirus.

5 LePetitLutin - iPhone

27/11/2021 à 10h08 :

Personnellement ça fait 5 ans que j’ai mon MacBook Pro et aucun anti virus , il tourne comme au premier jour, ne vous faites pas avoir pas ces logiciels qui change pas grand chose 😅

4 Paco Aguilar - iPhone premium

24/11/2021 à 02h21 :

Inutiles 15 Ans Sans Antivirus Et Tout Va Bien

3 Sanjisama - iPhone premium

05/12/2020 à 18h50 :

@hugo - iPhone premium
Merci du conseil, du coup j’ai pris celui à 20€ pour 1 mac + 1 vpn en promo à 15€ en même temps

2 hugo - iPhone premium

05/12/2020 à 09h59 :

@Sanjisama - iPhone premium
Je l’ai depuis 3 mois et ça ralenti pas le Mac. Il m’a bloqué plusieurs sites dangereux donc je dirais que c’est bien

1 Sanjisama - iPhone premium

04/12/2020 à 19h27 :

Je viens juste d’acquérir mon premier iMac ( en septembre) et je n’ai toujours pas mis de protection dessus. Vous pensez quoi de cette suite la commu svp ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.