Apple embauche Josh Elman pour son App Store

Actu ApplePour renforcer ses équipes, Apple n'hésite pas à sortir son carnet de chèques pour débaucher de grands noms du marché : le dernier en date semble être un certain Josh Elman, un ancien capital-risqueur de chez Greylock Partners. Son nouveau rôle semble fort intéressant puisqu'il rejoint l'équipe de l'App Store, et plus particulièrement la charge de la découverte d'applications. 

Le principal intéressé à confirmer la nouvelle via le réseau social Twitter, hier, pas peu fier de rejoindre la Pomme pour un nouveau défi. 

josh elman

Josh Elman rejoint l'équipe découverte de l'App Store

Comme l'explique Bloomberg, Elman a dirigé les premiers investissements dans Discord durant son aventure avec Greylock Partners. Mais, ce n'est pas son seul historique puisque l'homme a également été vice-président de l'application de négociation d'actions Robinhood jusqu'à l'année précédente. 

Son CV semble complet, arborant également une présence dans les conseils d'administration de Nextdoor, Musical.ly, ainsi que  Houseparty, Medium, SmartThings, etc. 

Le rôle d'Elman se concentrera sur la découverte d'applications pour les clients. Il prendra du recul par rapport aux investissements et aux conseils d'administration auxquels il siège, notamment l'application de communication Discord et le site de blogging Medium.


Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Zorro - iPad

01/12/2020 à 16h33 :

Traduction: « Chez Apple on est très fort en Hardware mais nul pour faire des Apps et innover, alors on embauche un mec qui va nous dire qu’elles Apps on va acheter pour les intégrer à notre catalogue ou simplement les jeter car elles nous font de l’ombre. »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.