Un programme de réparation de l’écran tactile des iPhone 11
- Medhi Naitmazi
- Il y a 4 ans
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Apple a annoncé aujourd'hui un nouveau programme de réparation pour l'iPhone 11. Selon la société basée à Cupertino, certains utilisateurs d'iPhone 11 pourraient rencontrer des problèmes au niveau de l'écran tactile qui ne répond plus au toucher.
Votre iPhone 11 a du mal à suivre vos gestes sur l’écran tactile ?
Comme indiqué par Apple, un faible pourcentage des modèles d'iPhone 11 fabriqués entre novembre 2019 et mai 2020 sont touchés par ce problème. La société affirme que le problème est lié à une défaillance du module d'affichage, qui doit être remplacé pour que le téléphone fonctionne à nouveau correctement.
Le programme de remplacement est exclusif au modèle normal d'iPhone 11 et ne s'applique pas à l'iPhone 11 Pro ou à l'iPhone 11 Pro Max.
Apple a déterminé que l’écran d’un nombre limité d’iPhone 11 était susceptible de ne plus répondre aux commandes tactiles du fait d’un problème affectant le module écran. Les appareils concernés ont été fabriqués entre novembre 2019 et mai 2020.
Les utilisateurs peuvent consulter le site de l'assistance Apple pour savoir si leur iPhone 11 est éligible au programme de remplacement en utilisant son numéro de série. Si votre iPhone est concerné, vous devez contacter Apple pour l'emmener dans un Apple Store ou un fournisseur de services agréé Apple. Apple remplacera gratuitement l'iPhone 11 concerné. Vous pouvez aussi contacter l’assistance par téléphone.
Le programme de réparation couvre les modèles d'iPhone 11 en question pendant deux ans après la première vente au détail. Apple peut refuser l'assistance technique gratuite pour les appareils présentant des dommages physiques :
Si votre iPhone 11 présente des dommages qui compromettent la réparation, comme un écran fissuré, ceux-ci devront être traités en premier lieu. Dans certains cas, ce type de réparation supplémentaire peut vous être facturé.
Enfin, avant la réparation, sauvegardez les données de votre iPhone dans iCloud ou sur votre ordinateur.
Aviez-vous déjà remarqué que votre iPhone 11 était capricieux ?