Nouvel échec de l'administration Trump dans l'interdiction de TikTok aux États-Unis

tiktok icone app ipa iphone ipadCe dossier est en cours depuis cet été, mais même avec les meilleurs avocats des États-Unis, la Maison-Blanche n'arrive pas à faire interdire l'application de vidéos courtes TikTok sur iOS et Android. Après une première défaite, le gouvernement américain avait fait appel à la décision de justice qui avait ordonné à Apple et Google de laisser TikTok disponible sur l'App Store et le Google Play Store.

Publicité

TikTok continue d'exister aux États-Unis

Fin août, TikTok avait contacté plusieurs potentiels acquéreurs pour racheter ses activités américaines, Byte Dance (la société mère) craignait une interdiction de l'app aux États-Unis. En effet, Donald Trump avait mentionné les risques d'espionnages du gouvernement chinois derrière l'application de divertissement. Suite à un premier échec, l'administration Trump avait fait appel à la décision de justice en novembre pour obtenir l'interdiction de TikTok.

tiktok sur smartphone

Malheureusement pour le Président des États-Unis, le jugement d'appel a confirmé le premier verdict, TikTok restera en téléchargement sur iOS et Android. Le juge Carl Nichols du tribunal de district de Washington a déduit avec tous les éléments qu'ils possédaient que l'application de vidéos courtes de ByteDance ne représentait pas de menaces pour les Américains.
Du côté du ministère du Commerce, on est bien évidemment déçu de cette décision, on annonce cependant continuer à se conformer aux injonctions.

Source
 

Télécharger l'app gratuite TikTok

Publicité


tiktok capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

15 rtt13 - iPhone

29/12/2020 à 13h44 :

@eltoxien - iPhone
Aucun rapport, n’imagine pas que tu parles a ton père... petit con

14 eltoxien - iPhone

29/12/2020 à 12h25 :

@rtt13 - iPhone
Y’a rien d’anti trump ou d’anti usa dans cet article, vas prendre tes cachets

13 Hundur

29/12/2020 à 09h31 :

@C_Grypaz :
Tiens, revoilà Nycko le Zero et son racisme anti-americain, parce que "ricain" c'est aussi insultant et péjoratif que "ch*net*que".

Nycko le négationniste aussi, car pour lui, Tiananmen, les Ouigours, c'est des fake news lancé par des médias pro-USA.

Et Nycko le mythomane parce qu'il raconte plein de profondes âneries pour vanter les prouesses de la chine en matière de technologie. Surtout en matière de vol de secrets industriels et de copie.

L'Humanité se désespère de gens comme lui...

12 Federer06 - iPhone

29/12/2020 à 08h43 :

@C_Grypaz

Il t’en reste au bord des lèvres. Arrête un peu avec des pâles copies chinoises. On s’en balance royalement. Tu es ridicule sur chaque article que tu commentes. Je ne sais pas si tu arrives encore à t’asseoir mais il doit être bien dilater.

11 rtt13 - iPhone

29/12/2020 à 08h32 :

@heliophile - iPhone
Relis le ou laisse de cote la mauvaise fois, le titre est certes putaclic mais le corps fait mention du revers de trump et son administration à plusieurs reprise. Et pas besoin de lire entre les ligne pour comprendre que l’article est a charge...

10 heliophile - iPhone

29/12/2020 à 06h40 :

@rtt13 - iPhone
J'ai lu l'article et je ne vois pas de parti-pris, simplement l'énoncé de faits. Préjuger du contenu d'un article à la simple lecture de son titre, n'et-ce pas là le véritable parti-pris ?

9 rtt13 - iPhone

29/12/2020 à 06h35 :

@C_Grypaz

C’est pas le sujet d’etre pour ou contre ! Vas sur politico, sur le monde ! T’auras des avis politique ! Quel rapport avec isoft ?!?

8 vampirehilare - iPhone

29/12/2020 à 06h03 :

@C_Grypaz
Les États-Unis c’est le pays des braves. La Chine c’est le pays des oppressés et ils ont l’air d’aimer ça depuis les décennies que ça dure. alors qu’ils sont plus d’un milliard, ça fait pitié.

7 C_Grypaz

29/12/2020 à 01h41 :

@rtt13 - iPhone :
Pour le côté techno, vous êtes pas sans savoir que....Les ricains ont copié TikTok à tout vas dans leurs applications Facebook, instagram et autres depuis Aout 2020.
D'ou vient le pillage techno maintenant avec tout dernièrement le blocage des drones No1 du marché, suite au banissement de l'ex No 1 Smartphones Huawei, Wechat etc.. ?

6 rtt13 - iPhone

28/12/2020 à 22h38 :

Et je rajouterai que tout ce que raconterons les frustrés anti usa anti trump ou autre, on est censé s’en balec si ca touche a autre chose qu’a des opinions pro ou anti apple, ou alors de toutes ces geekeries pour lesquelles on vient sur cette app

5 Saurik42 - iPhone premium

28/12/2020 à 22h38 :

Décidément il enchaîne les défaites 😂

4 rtt13 - iPhone

28/12/2020 à 22h34 :

@Teddy Smith - iPhone
Je me fou de trump et de ricains, je viens sur l’app lire des articles techno , pas politiques... c’est absolument pas le role du rédacteur de nous donner son avis sur trump ou la politique américaine, son avis il est cense se le garder

3 kamida - iPhone

28/12/2020 à 22h18 :

Vive l’Amérique !!! (L’ai-je dit si fort ? Ah zut alors on m’a sûrement entendu !) pas grave j’assume qu’il ai cre.v.er. Ça leur fera du bien une bonne tarte en pleine poire !!!

2 Teddy Smith - iPhone

28/12/2020 à 22h00 :

@rtt13 - iPhone
Actuellement Trump est en train de sortir des décrets avant son départ pour gracier tous ses potes mis en examen par la justice et il va ensuite s’auto-gracier pour échapper aux nombreuses poursuites qui l’attendent après son mandat.
Elle est pas belle la vie 🤣

1 rtt13 - iPhone

28/12/2020 à 20h24 :

Parti pris anti trump evident donc pas un article, juste de la merde... j’ai arrete de lire apres le titre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus