Un prototype d’iPhone 12 Pro bleu avec iOS 14.1 limité

iphone 12 pro icon.pngUn prototype d'iPhone 12 Pro vient de faire surface et donne un aperçu intéressant de la dernière version de la version non graphique d'Apple d'iOS 14 appelée SwitchBoard, ainsi qu’une première version de ce qui est devenue la très populaire couleur Pacific Blue.

Publicité
prototype iphone 12 pro bleu

Un iPhone 12 Pro bleu de test

Guilio Zompetti, qui a déjà dévoilé des produits non finalisés comme un iPod touch et une Apple Watch, a partagé deux images du prototype de l'iPhone 12 Pro sur Twitter. La première image donne un aperçu de la dernière version de SwitchBoard, une version non graphique d'iOS 14. Il est utilisé comme un outil interne chez Apple et propose une variété d'utilitaires. La firme utilise SwitchBoard pour tester diverses fonctionnalités avec les nouveaux iPhones et s’assurer que la base fonctionne comme le tactile, l’appareil photo, les haut-parleurs, etc.

Les utilitaires que nous avons vus dans les versions précédentes de SwitchBoard sont présents ici comme Console, USBHost, QRCode, Reliability, ainsi que des nouveaux comme Ness et Astro.

Du côté de l’appareil en lui-même, sur la seconde photo, le coloris Pacific Blue semble légèrement plus sombre sur ce prototype d'iPhone 12 Pro que ce qu'Apple a choisi avec la version finale. Vous auriez préféré un bleu plus foncé pour les iPhone 12 Pro ?

 

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 kamida - iPhone

14/01/2021 à 11h46 :

Très belle couleur !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus