AirPods Pro 2 : une commercialisation estimée avant juillet 2021

airpods pro appleCela fait maintenant plusieurs mois que les rumeurs nous parlent de la deuxième génération d'AirPods Pro. Selon un récent rapport de Digitimes, les nouveaux écouteurs haut de gamme d'Apple devraient être annoncés et lancés avant juillet 2021. Les fournisseurs ont déjà été sélectionnés pour l'approvisionnement des composants et les chaines d'assemblages attendent le feu vert du géant californien !

Encore un peu de patience

Après l'incroyable succès des AirPods Pro de première génération, Apple s'est rapidement dit qu'il fallait une seconde génération de ses écouteurs avec réduction active du bruit. Si pour l'instant les informations officielles sont inexistantes, les rumeurs elles s'affolent depuis plusieurs mois, plusieurs sources ont indiqué que la firme de Cupertino devrait annoncer ses nouveaux écouteurs durant le premier semestre de l'année en cours.
Il y a quelques semaines, le site japonais Macotakara avait affirmé que la sortie pourrait se faire en avril aux côtés d'autres produits comme un iPhone SE 3.

apple airpods pro officiel 2

Aujourd'hui, c'est Digitimes qui explique que plusieurs de ses sources ont obtenu l'information qu'Apple a déjà tout organisé avec ses partenaires et que le lancement devrait avoir lieu dans les prochains mois. À la fabrication on retrouvera l'entreprise Windbond qui a réservé une géante chaîne de fabrication pour les AirPods Pro 2. Le contrat avec Apple devrait aussi permettre le recrutement d'une masse de salariés pour s'occuper de l'assemblage.

Quelles nouveautés ?

Les nouveaux AirPods Pro ne devraient pas changer de tarifs, cependant ils auront quelques modifications. Les indiscrétions parlent d'un changement au niveau du boîtier de charge, il pourrait être plus petit !
Une autre rumeur a affirmé qu'Apple aurait l'ambition de faire disparaitre la petite tige qui sert à loger la batterie et diverses technologies indispensables au bon fonctionnement des écouteurs.
On retrouvera toujours le mode Transparent, la réduction active du bruit, les trois tailles d'embouts...

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 djidji63 - iPhone

27/01/2021 à 11h54 :

J’ai du désactiver le micro sur mon AirPods droit 1ère Génération.
Sinon il tient 2 minutes en appel.
La c’est reparti , je sais plus depuis quand je les ai , je dirais 4 ans et acheté d’occasion.

2 Gaet43 - iPhone

26/01/2021 à 22h17 :

Moi j’animerais surtout des AirPods Pro mixés au fonctions tactiles des AirPods de premières générations. Les double tap sur l’oreillette c’est quand même plus simple à utiliser que les clics comme actuellement.

1 Packiie33 - iPhone premium

26/01/2021 à 19h08 :

Autant rester sur les AirPods Pro de 1ère génération vu le peu de nouveautés qu’auront la 2nde génération 🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.