Selon Jon Prosser, Apple aurait choisi le design de l'iPhone pliable

phone 14Ce n'est plus un secret pour personne, Apple travaille actuellement sur l'arrivée prochaine d'un iPhone pliable, et selon les premières anecdotes, plusieurs prototypes seraient déjà dans la nature, ou dans l'Apple Park. Toujours selon les rumeurs, deux versions devraient être sélectionnées pour une commercialisation future. 

Dans une vidéo récente publiée par le très bien informé Jon Prosser, celui-ci parle du téléphone pliant que la Pomme développe en ce moment même. Selon lui, la firme de Cupertino se serait d'ores et déjà arrêtée sur le design de celui-ci. 

Publicité

iphone pliable concept

Jon Prosser évoque l'iPhone pliable en vidéo

Alors que Samsung, Huawei, Microsoft et Motorola ont déjà un pied sur le marché des smartphones pliables, tous les regards se tournent vers Apple dont on sait que les ingénieurs travaillent secrètement sur l'arrivée d'un iPhone pliable. Dans une vidéo, Jon Prosser nous apprend donc que la firme aurait déjà fait un choix pour le design général. 

Celui-ci devrait se rapprocher du Galaxy Z Flip, avec un clapet, certainement à cause du partenariat avec Samsung. Toujours selon le leaker, le téléphone devrait être proposé en plusieurs coloris, dont des couleurs vives. Le dernier point concerne la date, qui ne serait ni pour cette année, ni pour 2022, mais bien pour 2023.

La vidéo en question : 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus