Jon Prosser annonce une Apple Watch SE moins chère avec le design de la Series 4

icon apple watchUne belle surprise à venir, dès la semaine prochaine ? Selon le très sérieux Jon Prosser, qui a souvent des informations autour des produits à la Pomme, il se pourrait qu'une première Apple Watch SE voie le jour.

Reprenant le design de la Series 4, cette dernière aurait un prix réduit par rapport à la gamme actuelle. La volonté d'Apple est simple : remplacer la Series 3 et surtout faire concurrence avec les trackers de fitness moins chers comme ceux de Fitbit.

apple watch series 3

Une Apple Watch moins chère la semaine prochaine ?

En effet, Jon Prosser affirme désormais qu'Apple prévoit d'annoncer un modèle Apple Watch moins cher lors de son événement virtuel le 15 septembre.

Cette dernière adopterait le design de la Series 4 et proposerait deux tailles, 40 mm et 44 mm. Pour faire baisser le prix, Apple se passerait de l'ECG et n'embarquerait qu'une puce M9.


Attention tout de même, on se rappelle que Prosser s'est trompé pour les nouveaux modèles d'Apple Watch et d'iPad qui, selon lui, devaient être présentés mardi dernier via communiqué de presse. 

PS : nous avions déjà évoqué l'Apple Watch SE il y a quelques semaines.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. plazza31 - iPhone premium

12/09/2020 à 22h03 :

Dans ce cas ils vendront plus de watch SE que se watch 6 ! Ça paraît peu probable ! Les trois quarts des gens préfèreront une belle montre à moins de 300€ peu importe ses composants plutôt que le dernier modèle à 500€.

5. Bruno De Malaisie - iPad premium

12/09/2020 à 01h18 :

Si cette Watch Series SE est vraie,  a intérêt de proposer quelque chose d’impressionnant sur la version 6.
Autrement la version SE va cannibaliser la version 6 plus chère.
Comme ce qui se passera / passerait avec ce que la rumeur appelle iPad Air 4 et son design d’ipad Pro (mais il ne devrait pas avoir de FaceID, l’écran 120Hz ni les 4 hauts parleurs pour justifier cette appellation.)


4. Xerox....-4

11/09/2020 à 22h41 :

@Pierre Deschamps - iPhone :
"tous les constructeurs ont pris le même modèles économiques"

En parlant de Samsung et Apple oui, mais ça s'arrête là.
Xiaomi Poco F2 Pro
Xiaomi Redmi K30 Ultra
Ces deux produits ont pour l'un un processeur dernier modèle et l'autre un écran de dernière génération 120hz, tous deux en Oled et sont les deux compatibles 5g pour un prix inférieur à 400 euros avec les specs photo de haut vol aussi sans compromis.
Difficile à se tourner sur leur haut de gamme actuel (Black shark 3 pro / Mi 10 Pro sans un petit moment d'hésitation si ce n'est en le prenant sans le payer cash mais mensuellement.

3. Pierre Deschamps - iPhone

11/09/2020 à 19h59 :

Ça ne serai pas étonnant, au final la gamme serai logique, l’iPhone SE à remplacer l’iPhone 8 qui propose la même chose avec quelques trucs en plus mais surtout des choses en moins par rapport aux haut de gamme de la marque,
La suite va sur l’Apple Watch, il y aura des améliorations notables par rapport à la série 3 mais moins que les hauts de gammes des Apple Watch futurs ...
je ne comprends pas le scepticisme des gens puisque tous les constructeurs ont pris le même modèles économiques.
La technique du produit moyens, (la fameuse technique popcorn, 3 produits, le petit pas trop chère, le grand très chère et le milieu de gamme qui se rapproche du grand... donc autant prendre le grand)

A voir puisque aujourd’hui la série 3 fonctionne bien encore, une version encore à jours peut être bien

2. kensei - iPhone premium

11/09/2020 à 19h21 :

Ils vont enlever quelques options? Ca me parrait fake cette nouvelle...
Je sais pas Rick je crois que c'est faux 🤣

1. Xerox....-4

11/09/2020 à 17h37 :

Quelle misère...c'est donc une série 3 qui vaut 300 euros aujourd'hui neuve.
Ont donc retiré la 4 du commerce pour vendre la 5 en prévision de libérer les modèles 4 plus tard en enlevant des fonctions ?
Sont mauvais chez Apple quand même ;-)
Mais je n'y crois pas. Vont garder le style de la 3 avec les bordures comme l'iphone SE. N'ont honte de rien Apple pour des $$$

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus