Apple Watch SE : une Series 3 améliorée en mars 2021 ?

watch ipa iphoneAprès l'iPhone SE, Apple pourrait lancer l'Apple Watch SE. En effet, un bruit de couloir vient de nous arriver aux oreilles avec quelques détails intéressants.

La firme à la pomme pourrait investir encore un peu plus le milieu de gamme des montres connectées avec une Series 3 améliorée. Renommée SE comme pour le dernier iPhone en date, elle profiterait de quelques évolutions dans un "vieux" boitier.

 

L'Apple Watch SE en approche ?

Encore une fois, c'est notre ami leaker Komiya qui nous propose une fuite à propos des futurs produits Apple. Pour lui, l'Apple Watch 6 serait suivie d'une Apple Watch SE. Outre son vieux design repris de l'Apple Watch 3, la tocante serait équipée des dernières puces S6 et W4, avec 16 Go de stockage, une couronne digitale haptique, le Bluetooth 5.0 et un mode d'appel SOS international sur la version 4G Cellular.

Un produit très intéressant sur le papier, même si on aurait aimé avec l'ECG intégré. Bien évidemment, pour contenir le prix, la firme aurait du faire des choix. D'ailleurs, le tarif serait calqué sur celui de la Series 3 actuellement en vente, soit 229€.

apple watch series 3
 

Si vous êtes intéressés, reste désormais à patienter. Oui, l'Apple Watch SE n'arriverait pas en septembre mais en mars prochain. Si c'est le cas, Apple sortirait alors son iPhone 12 4G aperçu plusieurs fois dans les rumeurs. Un autre appareil à prix "cassé" pour le printemps, une habitude prise par la firme de Cupertino qui lance ses iPhone SE et ses iPad classiques à ce moment précis depuis quelques années.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7. vico33 - iPhone

18/08/2020 à 07h37 :

Heuu les gens ??! l’ecg est inutile sauf si vous avez une pathologie cardiaque de base ^^ ça va concerner que 1% des vieux de plus de 70 ans, c’est juste du marketing rien de plus ...Vous allé le faire une fois pour vous amuser mais ça s’arrête là ........ bande de guignol

6. Dewey - iPhone premium

17/08/2020 à 12h59 :

@Jhiin - iPhone
C'est vrai qu'elle est intéressante, cette ScanWatch. Un peu plus chère que l'Apple Watch Series 3, mais elle possède nombre de fonctions que la Series 3 n'a pas. Et puis, c'est français !

5. Daisho - iPhone

17/08/2020 à 12h58 :

@hakz - iPhone

+1

4. Darlito - iPhone

17/08/2020 à 12h56 :

Pour les personnes qui n’ont pas l’âge d’avoir l’ECG peut être nickel 👌

3. ropi59 - iPhone

17/08/2020 à 12h49 :

Bah l’ecg pour neuf personnes sur dix cest inutile... en tout cas en l’etat. La fibrilation auriculaire n’est qu’une goutte d’eau dans un ocean de pathologies cardiaques...

2. hakz - iPhone

17/08/2020 à 12h36 :

Sans ecg pas la peine

1. Jhiin - iPhone

17/08/2020 à 12h06 :

Ça n’a pas l’air très intéressant, autant prendre la future scanwatch de withings qui proposera des fonctionnalités avancées dont l’ ECG pour un prix similaire.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus