Matterport : l'application de modélisations 3D ajoute la prise en charge LiDAR

matterport capture icone app ipa iphone ipadBien que nous n'en avons pas encore parlé sur le blog, l'application Matterport Capture (v4.1.1, 240 Mo, iOS 13.0) mérite qu'on y jette un beau petit coup d'oeil. Bien que ça ne risque pas de parler à tout le monde, cette dernière prend la forme d'un outil pour créer des copies numériques en 3D. 

Si on en parle aujourd'hui, c'est que celle-ci vient de se mettre à jour pour accueillir le capteur LiDAR de l'iPhone 12 Pro et de l'iPad Pro.

Matterport ajoute le capteur LiDAR de l'iPhone 12 et de l'iPad Pro

Réalisez des modélisations 3D de lieux réels accessibles en Cloud pour les visiter et les partager.

Le système de capture 3D de Matterport est une solution complète de capture et de création rapide et fidèle de versions numériques de vos espaces, aux dimensions exactes et visuellement réalistes.

Alors que l'application fonctionnait avec l'iPhone 6s, l'iPad Air 2 et les versions ultérieures, la dernière mise à jour 4.1.1 de Matterport Capture apporte « une précision dimensionnelle améliorée grâce à Lidar sur l'iPhone 12 Pro, l'iPhone 12 Pro Max et l'iPad Pro 2020». 

Matterport pour iOS, une application qui facilite la création d'un modèle 3D de n'importe quel espace avec votre iPhone ou iPad avec d'excellentes notes sur l'App Store. 

Télécharger l'app gratuite Matterport Capture



matterport capture capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Montana - iPhone

19/02/2021 à 13h46 :

Télécharger aussitôt supprimer demande trop de renseignements inscription etc no merci 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.