Google Meet lance la vue mosaïque sur iPhone et iPad

google meet icone app ipa iphone ipadGoogle Meet essaye de suivre la cadence de Zoom qui ne cesse de prendre tout l'espace médiatique dans le domaine des appels vidéo. Dans un monde ou Skype semble aux oubliettes, Google déploie sa vue mosaïque qui modernise les appels vidéo (réunions à plusieurs) sur iPhone et iPad.

Jusqu'à 48 personnes visibles en même temps sur iPad

Avec la pandémie de coronavirus, les applications d'appel vidéo comme Zoom ont connues une très forte augmentation du nombre d'utilisateurs sur ces 12 derniers mois. Google n'a pas voulu être exclu de l'équation et a en profité pour peaufiner et mettre à jour régulièrement son service personnel nommé Google Meet. 
 

D'ici la fin du mois de mars, Google va déployer sur iOS et Android sa fameuse vue mosaïque disponible depuis pas mal de temps sur ordinateur. Pour rappel, ce style de vue vous permet d'apercevoir un maximum de personnes présentes en vidéo dans la réunion. Pour ce qui est de la version smartphone et donc iPhone, le premier aperçu nous montre une vue jusqu'à 8 personnes en même temps.

google meet iphone

Pour ce qui est de l'iPad 12.9", il serait carrément possible d'afficher jusqu'à 48 personnes simultanément grâce à 8 rangées composées de 6 personnes en vue à la verticale. La firme de Moutain View a également annoncé que l'application iPhone/iPad devrait se doter de nouvelles fonctionnalités tout au long de l'année. Parmi les annonces, on note l'ajout du mode PiP, le remplacement de l'arrière-plan et les sondages.

google meet ipad

Télécharger l'app gratuite Google Meet



google meet capture app ipa iphone ipad
 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.