Meet de Google passe gratuit jusqu'à 100 personnes

hangouts meet de google icone app ipa iphone ipadHangouts Meet de Google existe sur iOS, Android et le web. Alors que le confinement s'éternise et que les concurrents de visioconférence multiplient le nombre d'utilisateurs tous les jours, Google vient de rendre gratuit la version premium Meet. Il s'agit de réaliser des appels vidéos en groupe, jusqu'à 100 personnes et même 250 personnes pour les entreprises (service payant).
 

Meet de Google passe au format gratuit

Les solutions de visio de Google existent sous plusieurs formes (Hangouts, Duo, Meet, ...). Désormais, Meet qui était réservée aux entreprises s'ouvre aux particuliers avec des appels vidéos jusqu'à 250 personnes.

Une manière de couper l'herbe sous le pied de FacebookTelegramZoomTeams ou encore WhatsApp qui se lancent tous sur ce créneau avec des chiffres vertigineux. Comme la société de Mountain View avait déjà plusieurs solutions sous le coude, elle n'a eu "qu'à" ouvrir Meet au plus grand nombre, une offre habituellement proposée aux entreprises et aux établissements d'enseignement via la G Suite.

C'est via le blog de la firme que Javier Soltero vice-président Google en charge de G Suite a annoncé la bonne nouvelle. Il explique que Meet a atteint les 100 millions d'utilisateurs quotidiens et espère en attirer encore davantage en passant à gratuit. Jusqu'au 30 septembre, Meet sera ouvert à toute création de réunion sans limite de durée et avec jusqu'à 100 personnes. Au-delà de cette date, Google réinstaura la limite de 60 minutes par session.

Pour convaincre les fans de Zoom, Teams et autre Facebook ou même FaceTime, Google a pris le temps d'expliquer qu'elle a largement investi dans la sécurité de sa solution qui « a la confiance des écoles, des gouvernements et des entreprises du monde entier ».

Si cela vous intéresse, il faudra simplement posséder un compte Google et se diriger sur un navigateur sur Mac et PC ou via l'application disponible sur iOS, iPadOS et Android.

 

Télécharger l'app gratuite Hangouts Meet de Google



hangouts meet de google capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5. Gege 74

01/05/2020 à 19h12 :

Ça semble effectivement bien sauf que ça n’est gratuit que pour ceux qui sont invités. Quand on est organisateur d’une visio l’appli meet ne permet pas de lancer une réunion. Dommage.

4. steven - iPhone

30/04/2020 à 16h26 :

Personnellement le nombre ne me gêne pas, j'ai d'ailleurs déjà utilisé l'application zoom pour suivre les cours a l’université on était 60 genre. Les critiques de l’application par contre sont gênante

3. 2frais - iPhone premium

30/04/2020 à 13h47 :

@mistert - iPhone

Magnifiques 😂

2. mistert - iPhone

30/04/2020 à 13h20 :

@lecanar - iPhone premium
Pour pouvoir matter 99 femmes en soutif devant un écran de 4,7 pouces 😂😂😂😂😂...

1. lecanar - iPhone premium

30/04/2020 à 10h28 :

Je vois pas l’interêt d’un appel visio à 100 pour le grand public.
Déjà qu’à 6 ça peut rapidement être le bordel total...
Niveau pro par contre ça a du sens pour organiser une conférence.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus