Apple investit 50 millions de dollars au sein de la plateforme UnitedMasters

Actu Apple MusicIl semblerait qu'Apple veuille mettre ses oeufs dans différents paniers, notamment en investissant dans diverses structures, quand la Pomme ne les rachète pas. Le dernier chèque en date est à destination de la plateforme UnitedMasters, dont l'objectif est d'aider les artistes indépendants à être placés au sein des différents services de streaming.

 

Ce sont nos confrères de TechCrunch qui nous apprennent la nouvelle, affirmant que la firme de Cupertino vient d'investir la coquette somme de 50 millions de dollars.  

apple music
 

Un investissement de 50 millions de dollars pour Apple

Steve Stoute et UnitedMasters offrent aux créateurs davantage d'opportunités pour faire progresser leur carrière et faire découvrir leur musique au monde


Selon un récent rapport, il semblerait qu'Apple ait fait un investissement de 50 millions de dollars à destination de la plate-forme indépendante de partage de musique UnitedMasters. Lancé par Steve Stoute en 2017, UnitedMasters veut "fournir aux artistes un pipeline direct vers des données sur la façon dont les fans interagissent avec leur contenu et leur communauté, leur permettant de se connecter plus directement pour offrir des billets, des marchandises et d'autres efforts commerciaux. "

La plate-forme de distribution de musique indépendante UnitedMasters ont levé une série B de 50 millions de dollars dirigée par Apple. A16z et Alphabet participent à nouveau à cette augmentation. United Masters conclut également un partenariat stratégique avec Apple parallèlement à cet investissement.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.